MET Gala 2021 : on sait quel rouge à lèvres Rihanna portait sur le tapis rouge

Ce lundi 13 septembre 2021, se tenait à New York, le fameux et très attendu MET Gala. Rihanna qui est entrée dans l’histoire de la soirée avec ses tenues toutes plus époustouflantes les unes que les autres, a cette fois misé sur une robe toute noire et une audacieuse mise en beauté… signée Fenty Beauty. Découvrez le détail de son maquillage !

Chaque année, le premier lundi du mois de mai, les célébrités du monde entier posent leurs valises à New York pour assister au fameux gala du MET. Annulé l’an dernier à cause de la crise sanitaire, le gala très sélect a signé son grand retour… en septembre cette fois.
Durant ce bal costumé, les convives se doivent donc de venir habillés en respectant un thème en question qui correspond au thème de l’exposition qui se déroule dans le Metropolitan Museum of Art de New York. À chaque changement d’exposition et donc de thème, Anna Wintour, qui s’occupe de l’évènement depuis 1995 dresse une liste d’invités prestigieux qui se doivent de venir aux festivités pour avant tout, faire le show sur le tapis rouge.

Reine du style en plus d’une icône de la musique, Rihanna réussi quasiment tous les ans, décrocher le prix (fictif) de la personnalité la mieux habillée, ses tenues étant toujours très recherchées et minutieuses. Pour l’édition 2021 qui avait pour thème : “American : A lexicon of fashion”, la bombe barbadienne est arrivée en robe noire signée Balenciaga.

Les produits Fenty Beauty et Fenty Skin à shopper pour reproduire ce beauty look
Sublimée par son make-up artist fétiche Hector Espinal, Rihanna nous a envoûtés grâce à sa bouche aubergine glowy. Sans grande surprise, ce rouge à lèvres violine est signé Fenty Beauty ! Certaines d’entre vous l’ont peut-être déjà testé puisqu’il s’agit du fameux Stunna Lip Paint Longwear Fluid Lip Color dans la teinte “Underdawg”.
> Pour préparer la peau, Hector a commencé par appliquer la crème hydratante Fenty Skin Hydra Vizor SPF 30 et le soin pour les yeux Fenty Skin Flash Nap Contour des yeux.

> Pour avoir le même teint zéro défaut que Rihanna : le fond de teint Pro Filt’r Soft Matte Longwear Foundation (elle porte la teinte 300), le blush Beauty Cheeks Out Freestyle Cream Blush dans les teintes “Petal Poppin” et “Cool Berry” et la poudre libre Pro Filt’r Instant Retouch Setting Powder.
> En ce qui concerne le regard, le maquilleur a utilisé les palettes Snap Shadows Mix & Match Eyeshadow Palette à savoir la “Smoky” et la “Cool Neutrals” mais aussi la palette Diamond Bomb Triple Drip All Over Diamond Veil Palette et le mascara Full Frontal Volume, Lift & Curl Mascara. Enfin pour les sourcils, misez sur le crayon Brow MVP Ultra Fine Brow Pencil & Styler.

https://www.instagram.com/p/CTyYEvNMnF1/

Une publication partagée par FENTY BEAUTY BY RIHANNA (@fentybeauty)

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet