Beauté

Meghan Markle rayonnante à Londres, coiffée d’un bibi en velours

Jeudi 7 novembre, Meghan Markle était présente à Londres dans un total look navy à la fois chic et résolument tendance. La pièce maîtresse ? Son bibi en velours, sur un wavy parfaitement maîtrisé.

Ce jeudi 7 novembre, Meghan Markle était présente à Westminster pour célébrer ce que le Royaume-Uni appelle “The 91st Field of Remembrance”. Un moyen de rendre officiellement hommage à tous ceux qui ont perdu leur vie pour le pays, en présence des vétérans de guerre et de leur famille. Si c’est la 7ème fois que le prince Harry est présent pour cet événement, Meghan Markle n’a pas hésité à le rejoindre.

Et ce fut une apparition très remarquée pour Meghan Markle, sublime dans un total look navy. La duchesse portait en effet une pièce de la collection de prêt-à-porter de Victoria Beckham : une robe en mousseline à la longueur midi, portée sur des bottes en cuir, pour un look très tendance. La pièce phare de cette tenue était bien entendu son long manteau bleu marine façon Teddy Coat, magnifié par une fine ceinture en cuir.

Côté mise en beauté, on ne pouvait pas louper le teint parfait de Meghan Markle, son léger smoky eyes brun qui allait parfaitement avec la couleur de ses yeux, et sa bouche nude. Pour sa chevelure, la duchesse avait préféré détacher ses cheveux, superbement mis en valeur par un wavy maîtrisé tout en étant très naturel. La touche finale de son look résidait évidemment dans le port d’un bibi en veloursnavy et sa jolie résille assortie, signé de la modiste anglaise Philip Treacy(une modiste est une créatrice de chapeaux ndlr).

>>> Jennifer Aniston : voilà la raison pour laquelle elle n’arrêtera jamais de se colorer les cheveux
>>> Tendance automne/hiver : découvrez les colorations à adopter cette saison
>>> Meghan Markle sublime avec sa nouvelle coiffure

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Source: Lire L’Article Complet