Marina Foïs : de ses 20 ans à aujourd'hui, retour en images sur ses changements de look

Carré sage, coloration rouge, balayage blond bébé… La comédienne nous a plus d’une fois surpris par ses transformations capillaires. Découvrez son évolution physique en images !

Restez informée

C’est l’une des actrices les plus talentueuses de sa génération. Nommée quatre fois au César, elle est aussi à l’aise dans des registres comiques (La Tour Montparnasse infernale, Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, RRRrrrr!!!) que dramatiques (Darling, Polisse, Irréprochable). Une carrière sans fausse note pour celle que l’on a découvert sur les planches, avec la troupe des Robins des Bois et qui sera la prochaine maîtresse de cérémonie des César 2021.

Des looks chic et glamour

Niveau look, elle a d’abord joué la discrétion : carré court et maquillage léger étaient de mise. Puis elle a opté assez rapidement pour une coloration qu’elle ne lâchera plus : le blond bébé. Façon balayage pour éviter l’effet racines, c’est une couleur qui va parfaitement à sa carnation et qui met en valeur ses jolis yeux bleus. Mais vous découvrirez dans le diaporama ci-dessous, qu’elle a aussi osé quelques folies capillaires comme le rouge flamboyant et le brun intense.

Source: Lire L’Article Complet