Beauté

Maquillage : la marque Morphe débarque (enfin) en France !

Avis aux amoureuses de makeup : la marque Morphe est enfin disponible en France ! Jusqu’à présent distribuée en Angleterre, au Canada et aux Etats-Unis, l’enseigne a décidé de combler comme il se doit les beautystas françaises et vient donc de lancer son e-shop français ! A nous les nouvelles mises en beauté parfaites… sans pour autant casser sa tirelire !

La clé d’un maquillage réussi ? L’utilisation d’outils adaptés ! Vous pouvez avoir le meilleur des fonds de teint, si le pinceau / blender utilisé pour l’appliquer n’est pas top, le rendu ne sera pas optimisé ! Et parmi les enseignes les plus réputées au monde en ce qui concerne les pinceaux, il y a la marque Morphe. 

Au départ pensée pour les maquilleurs professionnels, la marque lancée en 2008 à Los Angeles offre aujourd’hui à des millions de personnes, la possibilité de réaliser des mises en beauté minutieuses. Pas étonnant que les plus grands youtubeurs du monde entier tels que Jeffrey Starr, James Charles, Jaclyn Hill, Manny Mua, Bretman Rock ou encore Nikita Dragun se bousculent pour collaborer avec la marque !

Mondialement connue pour ses pinceaux de grande qualité (testés et approuvés par la rédac’ notamment les pinceaux pour fards à paupières), la marque Morphe est aussi très réputée pour ses grandes palettes d’ombres à paupières avec menu : grand choix de couleurs, pigmentation intense, longue durée (même sans base) et… petit prix ! Comptez moins de 30€ pour une grande palette avec 35 nuances sachant qu’une palette dure très très longtemps dans le temps.
Au menu également, tout l’attirail pour une mise en beauté complète et réussie : base de teint, rouges à lèvres, multiples palettes de fards à paupières, base pour les paupières, kits de pinceaux, spray fixateur de maquillage, éponges blender et poudres bronzantes…

À noter que ce qui fait aussi la notoriété de l’enseigne est sa capacité à briser les stéréotypes et à pousser chaque individu à libérer sa créativité. À vos pinceaux et n’oubliez pas de tagguer vos prochaines mises en beauté du hashtag #MorpheBabe pour avoir la chance d’apparaître sur le compte Instagram aux 10 millions d’abonnés de la marque !

Retrouvez en photo, une sélection des best-sellers de la marque à shopper de toute urgence sur le nouvel e-shop français ICI !

A lire aussi : Maquillage : Fond de teint, highlighter, fard à paupières… Description et mode d’emploi des pinceaux

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet