Maquillage halloween : tutos faciles pour un look effrayant

Dimanche 31 octobre, ce sera Halloween !Pour fêter l’événement comme il se doit, déguisements et maquillages de zombie, de clown ou de vampire s’imposent pour avoir l’air le plus effrayant possible. Voici nos idées et conseils pour un maquillage qui fait peur.

  • Inspirations
  • Faire un teint blanc 
  • Faire des ongles d'Halloween

Pour avoir une tête qui fait peur, pas besoin d'investir dans des produits de maquillage à effets spéciaux. On peut réaliser un make-up d'Halloween facile avec ses cosmétiques habituels. Il suffit de piocher de bonnes idées dans les nombreux tutos vidéos qui défilent sur Instagram, TikTok ou Pinterest

Comment faire un maquillage d'Halloween facile ? 

Vous êtes une adepte de l'eye-liner ? Ca tombe bien ! Pour votre maquillage d'Halloween, usez et abusez de votre produit fétiche pour assombrir votre regard. Intensifiez le fini en appliquant un fard à paupières noir et plusieurs couches de mascara pour obtenir un smoky eye ultra sombre. Pour la bouche, un rouge carmin ou cerise noir fera de vous une poupée horrible. Prenez-votre crayon pour les yeux ou les lèvres pour inscrire un message macabre sur votre joue ou dessiner une araignée. Vous pouvez aussi investir une paire de faux cils ou encore du faux sang que vous ferez couler au coin de votre bouche pour être encore plus effroyable.

Emprende este mes de halloween con maquillaje artístico! ##maquillajehalloween2021 ##emprendedor ##hallowen2021 ##maquillajetutorial ##maquillajeartistico ##makeupartist ##makeuptutorial ##cursomaquillajeartistico ##fyp ##xyzbca ##parati

  • 30 idées pour des ongles d'Halloween qui font peur

    Soyez dans le thème d'Halloween dans le moindre détail et parez vos ongles d'une manucure angoissante qui saura parfaire votre déguisement. Citrouille, tête de mort, vampire, chauve-souris, cimetière ou encore squelette : voici 30 idées de nail art parfaits pour Halloween.

  • 20 idées de maquillage Halloween

    Pour fêter Halloween comme il se doit, il vous faut un déguisement, mais aussi un maquillage effrayant qui vous aidera à vous glisser dans la peau de votre personnage. Vampire, zombie… Coup d'œil sur les inspirations qui font peur repérées sur Pinterest.

Comment se faire un teint blanc pour Halloween ?

Pour paraître encore plus blanche qu'un linge, commencez par appliquer une base de maquillage hydratante puis camouflez les cernes et les imperfections avec un peu de correcteur. Enfin, appliquez un fond de teint 3 teintes en-dessous de votre carnation et fixez le tout une poudre matifiante très claire à l'aide d'un gros pinceau poudre.

Galet de fard blanc pour un teint livide, Snazaroo

Comment se faire des ongles d'Halloween ?

C'est la touche finale à votre mise en beauté terrifiante ! Sur les réseaux et le web, on trouve de nombreuses idées de nail art tous plus créatifs les uns que les autres. A vous les têtes de mort, les araignées ou les mains de sorcière en utilisant des faux ongles ou tout simplement une couleur de vernis noir ou rouge sang si vous préférez une manucure plus simple. Vous l'aurez compris, l'important est d'être créatif pour trouver et réaliser le maquillage qui fera "bouh ". A vous de jouer !  

Source: Lire L’Article Complet