Beauté

Maquillage : connaissez-vous ce fond de teint avec SPF, capable de couvrir les tatouages en une couche ?

Alors que la chaleur a envahi la France depuis quelques jours, nous sommes plus que jamais à la recherche de fond de teint comprenant une protection solaire (SPF). Sur Instagram,la vidéo d’un fond de teint ultra-couvrant, enrichi en SP, vient justement de faire le buzz…

Il y a une erreur que nous commettons toutes en été : ne pas porter de protection solaire en dehors des périodes de vacances. En effet, si nous pensons à la crème solaire lorsque l’on s’expose à la plage ou à la piscine, nous sommes encore nombreuses à oublier d’en mettre sous le soleil quotidien : longue promenade sous le soleil, marche sous le soleil pour se rendre au travail ou même exposition durant un verre en terrasse.

En plus d’appliquer une crème de jour enrichie en protection solaire, essayez aussi de miser sur un fond de teint avec SPF. On rappelle que la protection solaire est indispensable pour protéger du vieillissement cutané prématuré et pour empêcher les taches brunes de devenir encore plus foncées avec les rayons UV du soleil. Si vous êtes à la recherche d’un fond de teint qui allie SPF et couvrance, voilà qui devrait vous intéresser.

Sur Instagram, une vidéo montrant des tatouages littéralement camouflés par du fond de teint a récemment fait le buzz. Sur les images en question, on y voit l’encre des tatouages entièrement recouverte par le produit, et ce en un seul passage. Il s’agit du fameux de fond de teint “Studio Fix Fluid SPF 15” de chez M.A.C Cosmetics. Disponible en 46 teintes, ce fond de teint est réputé pour sa couvrance extrême, son fini mat et sa longue tenue. Un fond de teint qui assure une protection UVA/UVB SPF 15/PA ++ à large spectre parfait pour l’été quand le soleil bat son plein et que la chaleur engendre forte transpiration. Non comédogène et non acnéique, il réduit l’apparence des pores, camoufle les imperfections et régule même l’excès de sébum tout en sublimant la peau.

https://www.instagram.com/p/CQEuYskFZDv/

Une publication partagée par M·A·C Cosmetics (@maccosmetics)

> Studio Fix Fluid SPF 15 – M.A.C Cosmetics

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet