Maisie Williams et ses sourcils décolorés : l'apparition lunaire aux Brit Awards

Lors de la cérémonie des Brit Awards mardi 11 mai à Londres, l’actrice de Game of Thrones a étonné avec un look radicalement différent.

Lors de la cérémonie des Brit Awards mardi 11 mai à Londres, Maisie Williams est apparue méconnaissable. Chargée de remettre à la chanteuse Taylor Swift le Global Icon Award, elle est montée sur scène arborant cheveux blonds platine et sourcils décolorés.

En vidéo, la leçon de maquillage : comment dessiner des sourcils parfaits

Celles et ceux qui suivent sur Instagram l’interprète d’Arya Stark dans Game of Thrones, avaient déjà eu un aperçu de cette transformation. Pour son anniversaire au mois d’avril, la jeune femme de 24 ans avait posté quelques photos d’elle arborant ses nouvelles couleurs. Habituée des changements de looks, l’actrice avait déjà teint ses cheveux en rose en fin d’année 2018.

https://instagram.com/p/CN5BJo6AO_K

Un choix osé ?

Si le choix peut paraître audacieux, il s’explique sans doute par le fait que Maisie Williams jouera bientôt dans la série Pistol, de Craig Pearce et Frank Cottrell Boyce, et réalisée par Danny Boyle, retraçant l’histoire des Sex Pistols. L’actrice y interprétera Pamela Rooke, aussi connue sous le nom de Jordan Mooney, mannequin, actrice et icône du mouvement punk britannique du milieu des années 1970. Au style punk ébouriffant et aux cheveux blonds décolorés, donc.

Source: Lire L’Article Complet