Madonna craque pour la coupe vintage et tendance de l’été

À 64 ans, Madonna nous prouve qu’il n’y a pas d’âge pour s’amuser avec ses cheveux et tester de nouvelles coiffures. Dans une story Instagram publiée le samedi 10 juin, la reine de la pop dévoile sa nouvelle coupe ultra tendance en ce moment.

Madonna dévoile sa coupe shag dans une story Instagram

Madonna dit adieu à ses cheveux longueur XXL et craque désormais pour la coupe du moment : la shaggy, aussi appelée coupe shag (coupe ébouriffée, en français). Née dans les années 70 et mise en avant par des stars telle que l’actrice Jane Fonda, la shag revient en force cette saison. Elle se caractérise par des cheveux mi-longs très dégradés puis d’une frange rideau. Récemment, c’est l’actrice Jenna Ortega qui arborait avec style la coupe shaggy aux Golden Globes 2023.

Et comme il n’y a pas qu’une seule manière de porter cette coupe, Madonna se l’est appropriée à sa façon. La star a laissé ses boucles naturelles ainsi qu’une mèche courte bouclée sur le devant. Sa particularité ? Ses mèches nuancées de rouge qui apportent une dimension moderne et glam à la coupe.

Madonna, extravagante jusqu’au bout des cheveux

Connue pour ses looks extravagants, Madonna affirme son style jusqu’au bout des cheveux.

À ses débuts dans les années 80, l’interprète de Like a Virgin devient une icône de la pop et se fait connaître avec ses cheveux longs ondulés et ses mèches blondes. De temps en temps, elle opte pour des coiffures et couleurs différentes le temps d’un red carpet, mais finit toujours par revenir à son blond légendaire.

Puis, en septembre 2022, alors que le monde la connaissait pour son blond iconique, la chanteuse surprend ses fans sur les réseaux sociaux en dévoilant une nouvelle couleur audacieuse : un roux flamboyant. Un changement de coiffure mais aussi de physique qui lui vaudra finalement une vague de mauvais commentaires sur les réseaux sociaux. Heureusement, Madonna ne semble pas y prêter attention et continue d’affirmer son style malgré les critiques.

Source: Lire L’Article Complet