"Ma préférée" : Géraldine Maillet (TPMP) dévoile la référence de la fragrance qui lui procure "sérénité" !
Via son compte Instagram, vendredi 10 février 2023, la chroniqueuse de "TPMP" Géraldine Maillet a partagé à ses abonnés l’un de ses produits de beauté préférés signés Clarins.
Si sur le plateau de « Touche pas à mon poste ! » (C8) Géraldine Maillet a l’habitude de débattre sur des sujets d’actualité très sérieux, via son compte Instagram l’ambiance se veut beaucoup plus légère. Via ce réseau social où elle cumule près de 200 000 abonnés, l’ancien mannequin a en effet pris l’habitude de partager ses coups de cœur mode et beauté !
La preuve, après avoir partagé la référence de son nettoyant préféré signé Clarins il y a quelques semaines, vendredi 10 février 2023, la compagne de Daniel Riolo a dévoilé le parfum dont elle ne pouvait se passer en ce moment… Et évidemment, il s’agit encore une fois d’un produit signé Clarins, LA marque de cosmétique préférée de la chroniqueuse ! « La sérénité, ma préférée », a-t-elle ainsi écrit en légende de l’eau de soin Ressourçante.
Une eau fleurie et boisée
Composée à 93% d’ingrédients d’origine naturelle, cette eau fleurie et boisée ne se contente pas de laisser un délicat parfum sur votre peau puisque cette eau de soin promet également de dissiper le stress afin de trouver harmonie et sérénité.
« D’abord, les notes de tête du basilic et de la cardamone rafraîchissent instantanément la peau. Puis les notes de cœur de sauge sclarée et d’iris associées aux effluves de benjoin (note de fond) invitent à la relaxation », peut-on lire à propos de cette référence sur le site de Clarins.
Cerise sur le gâteau ? Son flacon bleu profond rechargeable invite au lâcher-prise et à la détente. Une eau de soin qui « prend soin de la peau et de l’esprit » validé par Géraldine Maillet disponible au prix de 55 euros les 100 ml sur le site sur le site de l’enseigne française.
Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.
Source: Lire L’Article Complet