Beauté

Lyna Mahyem collabore avec Maybelline New York, découvrez ses produits de beauté préférés !

Surprise ! La marque N°1 du maquillage en France, Maybelline a décidé de sublimer les talents d’aujourd’hui et de demain à travers une série de vidéos reconnaissables avec le hashtag #BeautyVibes… et a porté son regard sur Lyna Mahyem ! A l’occasion de la sortie du clip du tube "Outro", la jolie chanteuse de 25 ans se confie à Public.fr sur ses produits de beauté préférés.

Six ans après ses débuts sur les réseaux sociaux, où elle signait de superbes reprises de chansons, Lyna Mahyem sort enfin son premier album intitulé “Femme Forte”. Et pour la sortie tant attendue de cet opus, la chanteuse de 25 ans a pu compter sur le soutien de taille d’une célèbre enseigne de beauté : Maybelline New York. La marque qui fait partie des plus prisées en France dans l’univers du maquillage a en effet décidé d’aider la jolie brune et a par exemple mis en scène le clip de son tube “Outro”, issu de ce nouvel album. Le coup de foudre Lyna Mahyem et Maybelline New York a commencé lors du tournage de la campagne pour le fond de teint “Fit Me” et s’est confirmé lors d’un showcase privé, à l’événement Maybelline New York Station en mars 2020. Et voilà désormais un an que Maybelline avance main dans la main avec cette artiste dont l’univers authentique, distingué, et urbain a séduit la marque.
À l’occasion de la sortie de son clip, mais aussi pour célébrer cette nouvelle collaboration beauté, Lyna Mahyem se confie sur ses coups de cœur beauté.

• Comment en es-tu arrivée à collaborer avec Maybelline New York ?
La collaboration avec Maybelline New York s’est faite assez naturellement. Voilà maintenant un an que je suis égérie pour la marque. Je pense qu’ils ont accroché avec mon univers musical puis ils ont vu la bombe que je suis du coup… Let’s go do the first collaboration Lyna Mahyem x Maybelline New York haha ! Plus sérieusement, ils étaient à la recherche de renouvellement dans leur image afin de la rendre plus jeune, plus urbaine. D’habitude ils font plutôt appel à des mannequins pour représenter la marque. Cette année ils ont voulu mélanger notre univers, la musique urbaine (celle d’Eva, de Doria, de Bilal Hassani) et le leur, celui de la beauté. Ces deux univers s’allient très bien ensemble, en effet, nous sommes des artistes et devont toujours prendre soin de notre apparence. En plus, j’adore cette marque, elle véhicule des valeurs et du bien-être, ce qui me correspond tout à fait !

• Quels sont tes trois produits favoris de la marque ?
– Le baume à lèvres Baby Lips super-hydratant car en parallèle je suis une accro au Labello.
– L’anti-cernes (l’anti-âge l’effaceur) qui camoufle juste TROP TROP bien mes cernes.
– Le crayon contour à lèvres Color Sensational.

• Le produit de beauté dont tu ne peux pas te passer quoi qu’il arrive ?
Je ne peux pas me séparer de mon Baby lips (bleu) de chez Maybelline New York tout simplement. Il est toujours dans mon sac celui-là ! J’ai horreur des lèvres sèches.

• La tendance beauté du moment que tu adores ?
La tendance que je kiffe en ce moment ce sont les sourcils en pagaille je trouve ça super beau ! Genre ébouriffés ! Ça donne un petit côté sauvage et très naturel, tout ce que j’aime. Et puis quand on laisse ses sourcils vivre leur vie, on ne risque pas de mauvaise surprise d’épilation ou autre.

• La tendance beauté du moment que tu détestes ?
La tendance du moment que je n’aime pas trop, c’est celle qui consiste à faire dépasser ses lèvres avec le crayon pour les rendre plus grosses, pour donner un effet big mouth à leurs lèvres. Ce n’est pas que je n’aime pas, j’aime bien quand c’est bien fait. Mais malheureusement, la plupart du temps, certaines personnes en abusent et ça peut carrément devenir écœurant et grossier. Ça les dessert au final et ça amochit plus que ça embellit quand c’est mal fait.

• Quel est ton secret pour avoir de beaux sourcils ?
En répondant à cette question ce ne sera plus trop un secret… Mais bon, il faut partager, c’est important. Mon secret pour de beaux sourcils, c’est de les nourrir à fond avec de l’huile de ricin couplée au Crayon Sourcils Brow Ultra slim de chez Maybelline New York. En gros, tous les soirs avant de dormir, je nettoie mon visage et à la fin j’imbibe un coton-tige d’huile de ricin, je passe ça sur mes sourcils et le matin j’utilise le Crayon Sourcils Brow ultra slim de chez Maybelline New York.

• Quelle est ta routine démaquillage ?
Ma routine de demakeup consiste, tous les soirs, à nettoyer mon visage avec de l’eau micellaire puis de la laver avec un gant et du savon au lait d’ânesse puis je finis par l’hydrater avec de l’huile d’amande douce. Personnellement, selon moi, il n’y a pas mieux.

• Tes soins favoris pour avoir une belle peau ?
Alors pour ma peau j’en ai plusieurs mais ce sont toujours des soins avec des choses naturelles qu’on retrouve dans toutes les cuisines. Le premier c’est un masque miel / sucre /curcuma, ça me donne un coup d’éclat instantané et ça réduit les tâches car j’ai des petites rougeurs (sur une seule joue en plus). Le second c’est un masque d’aloe vera. J’adore, ça resserre mes pores et pareil que pour le masque miel / sucre /curcuma, coup d’éclat instantané sur mon visage ! Un dernier soin que j’aime bien faire de temps en temps c’est un masque au yaourt blanc qui hydrate à fond ma peau quand elle est sèche !

• Qui est ton icône beauté ?
Mon icône beauté du moment c’est Gigi Hadid ! C’est une femme magnifique et très naturelle comme j’aime. Et, comme par hasard, c’est une égérie Maybelline New York haha ! J’ai aussi toujours adoré Angelina Jolie. Ces 2 femmes, je les ai toujours suivies, elles sont très belles avec ou sans make up. Elles ont une façon de se maquiller super-naturelle, ce qui dégage un charisme de dingue ! Vous trouvez pas ? En plus, Gigi Hadid partage souvent sa routine beauté en story, je kiffe de ouf et j’en prends de la graine lol !

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet