Louis Vuitton : découvrez 5 nouveaux parfums pour femme inoubliables en collaboration avec Franck Gehry

Louis Vuitton lance sept parfums pour femme, cinqextraits inédits en collaboration avec l’architecte Franck Ghery pour des flacons d’exception. Sans oublier, Spell on you, son tout nouveau parfum féminin, véritable philtre d’amour à offrir pour Noël.

Avis aux amoureux du parfum, de la rose, du musc, d’un accord inédit de gingembre et de pamplemousse… Cinq ans après avoir lancé des parfums femme pour la première fois en 2016, Louis Vuitton imagine cinq extraits de parfum originaux dans des flacons majestueux, fruits d’une collaboration de Jacques Cavallier-Belletrud, le parfumeur Louis Vuitton avec l’architecte Franck Gehry (qui a aussi réalisé la Fondation Vuitton à Paris).

Ils sont cinq. 5 extraits inattendus.  » Je voulais casser les codes avec des extraits concentrés à 30% (en temps normal, on parle de 15 à 30% de concentration) et Inventer de nouvelles harmonies autour de l’ambre, du musc, de la rose  » explique Jacques Cavallier, le Maître-parfumeur de Louis Vuitton. Il s’agit aussi d’une collaboration avec Franck Ghery, le génial architecte qui a légèrement revu les flacons des parfums classiques de Vuitton et a imaginé pour chacun des sept extraits, un bouchon majestueux et unique en son genre.

Avis alors aux amoureuses du parfum, car il y en a pour tous les goûts et avec des noms poétiques qui donnent envie de tous les essayer : Dancing Blossom (un bouquet de fleurs dont la rose serait la reine), Symphony (un mix de gingembre et pamplemousse, frais et sensuel à la fois), Stellar Times (un accord autour de l’ambre), Rhapsody (un chypre très particulier), Cosmetic Cloud (autour du musc)… Une très belle idées de cadeau de Noël( en vente depuis le 7 octobre 2021, au prix de 450 €, tous les flacons sont rechargeables).

> Les nouveaux parfums Louis Vuitton de cet automne 2021

Spell on you : le parfum féminin qui rend amoureux

Autre nouveauté chez Louis Vuitton, le parfum pour femmes bien-nommé Spell on you (directement inspiré de la chanson de Nina Simone, qui signifie  » te jeter un sort« ). Autrement dit, un parfum qui ensorcelle... Car comme le rappelle le parfumeur Jacques Cavallier, quand on tombe amoureux, on offre souvent un bouquet de fleurs…

C’est l’histoire de ce parfum, un cadeau parfumé, une bouquet de fleurs qui étourdit et ensorcelle composé d’iris, de rose de Turquie pour la sensualité, de jasmin sambac pour l’effet Dolce Vita de la Méditerranée, de la fleur d’acacia qui rend accro…

Un romantisme d’un genre nouveau imaginé par Louis Vuitton dans une année où nous avons perdu l’habitude de serrer les personnes qu’on aime dans les bras, où le Covid et Me Too bousculent les codes de la société. Vous laissez-vous ensorceller ?

> Les nouveaux parfums Louis Vuitton de cet automne 2021

Crédits photos : Louis Vuitton

Autour de

Source: Lire L’Article Complet