Beauté

Louane dévoile une nouvelle coiffure (très) tendance

Sur Instagram, la chanteuse de 23 ans fait sensation avec un look capillaire qui a le vent en poupe. Découvrez sa dernière série de selfies !

Restez informée

Capillairement parlant, Louane aime faire parler d’elle ! Autrefois adepte des cheveux longs (lorsqu’elle a participé à l’émission The Voice), l’interprète de Donne-moi ton coeur s’est laissé séduire en 2018 par une coupe de cheveux très en vogue actuellement : le fameux carré long ! Également connue sous le nom de “lob”, cette coiffure est facile à porter et ultra moderne. Une valeur sûre pour celles qui souhaitent rafraîchir leurs longueurs, sans pour autant passer à une coupe (très) courte. De plus, elle convient aussi bien aux visages ronds que carrés !

De son côté, Louane a misé pour un carré long blond, légèrement dégradé et subtilement ondulé : un look idéal pour donner du volume à ses cheveux fins et lui apporter un côté rock. D’ailleurs, celle que l’on connaît moins sous le nom d’Anne Peichert a récemment dévoilé une nouvelle série de selfies sur lesquels elle affiche justement cet effet “wavy” qui apporte de la dimension à son visage. Ses fans adorent !

Louane mise (une fois de plus) sur la tendance “wavy hair” : un sans-faute !

“J-7 avant la sortie + mes sentiments: Photo 1: avoir l’air normale Photo 2: le flippe de la sortie de l’album. Photo 3: le bonheur de la sortie.Vous pouvez déjà le précommander avec le lien dans ma bio mes cœurs, love you” a écrit la chanteuse en guise de légende, sous cette série de selfies en question. La jeune artiste a en effet posté ces nouveaux clichés à l’occasion de la sortie de son nouvel album Joie de vivre : des clichés sur lesquels son wavy hair est parfaitement mis en valeur. Ses fans n’ont d’ailleurs pas raté l’occasion de la complimenter ! “Trop belle”, “Trop jolie”, “Magnifique”, “La plus talentueuse des chanteuses françaises” peut-on lire parmi les nombreux commentaires de ses abonnés. Qu’en pensez-vous ?

J-7 avant la sortie + mes sentiments: Photo 1: avoir l’air normale Photo 2: le flippe de la sortie de l’album Photo 3: le bonheur de la sortie ❤️❤️❤️ Vous pouvez déjà le précommander avec le lien dans ma bio mes cœurs 💖💖💖 love you

A post shared byLouane 🌪 (@watchoutforthetornado) on

Source: Lire L’Article Complet