L’original de chez Tangle teezer

  • The Original de Tangle Teezer : La recette du succès
  • Quelles autres brosses ?

C’est en 2003, en travaillant dans un salon de coiffure comme coloriste que Shaun.P a son éclair de génie : une petite brosse pour un démêlage facile et rapide des cheveux sans douleur. Le coiffeur britannique commercialise sa première ligne de brosses à cheveux en 2007. Distribuée dans plus de 75 pays, la marque compte actuellement plus de 6 gammes de brosses à cheveux. Décryptage de leur première brosse et best seller : The Original de chez Tangle Teezer

The Original de Tangle Teezer : La recette du succès 

Se démêler les cheveux peut faire peur, mais Tangle Teezer a la solution avec sa brosse « original ». Elle convient à tous les types de cheveux : lisses, ondulés, bouclés, crépus et peut même s’utiliser pour démêler des extensions sans les abimer. La force de cette brosse réside dans une technologie brevetée de double picots flexibles : les picots longs démêlent pendant que les picots courts s’occupent des cuticules pour un cheveu sain et brillant. Pas de règles : elle s’utilise sur cheveux secs comme sur cheveux mouillés. Cette brosse aux multiples awards permet un démêlage rapide et en douceur sans agresser les cheveux. Pratique car ergonomique, elle est conçue pour être maniable par petits et grands avec une prise en main facile. Les deux couleurs phares sont le noir : Panther black et le rose : Pink Fizz.

 

Quelles autres brosses ? 

  • La brosse Wet and Dry de Franck Provost : Conçue pour un brossage doux et sans effort sur cheveux secs et mouillés, cette brosse glisse naturellement. 
  • La brosse plate de GHD : Avec son design professionnel, elle permet un brushing lisse et rapide sans électricité statique.
  • La brosse Bristle pur sanglier de Mason Pearson : Cette brosse luxueuse permet d’activer le sébum naturel du cuir chevelu pour des cheveux brillants.

 

Source: Lire L’Article Complet