Beauté

"Lip wings" la nouvelle tendance pour avoir des lèvres de poupée Bratz

La nostalgie des années 2000 ne nous quitte plus. On se souvient des Bratz, ces poupées au look extravagant avec des lèvres ultra pulpeuses. Il semblerait justement que ce type d’overlining se soit emparé de TikTok pour en faire la nouvelle tendance du moment.

L’overlining, c’est cette technique qui consiste à se faire des lèvres plus grosses à l’aide d’un crayon. Les sœurs Kardashian-Jenner ne s’en cachent plus, même si c’est parfois un fail comme pour Kendall qui avait posté une vidéo d’elle sur Insta où on pouvait voir que son overlining n’avait plus rien de subtil. La tendance du moment sur les réseaux est au « lip wings ». Mais qu’est-ce donc ?

Answer to @usernamelyric696969

Une bouche digne de la plus belle de tes Bratz

On passe d’un simple contour, au crayon, pour redessiner l’arc de cupidon, à un trait plus épais et plus foncé qui finit à chacune des extrémités de votre lèvre supérieure comme un trait de liner, presque en forme d’ailes, d’où le « wings ». Le but est bien sûr d’obtenir un full volume et des lèvres encore plus pulpeuses. Les internautes n’ont pas manqué de faire remarquer que cette nouvelle tendance donnait un résultat qui ressemble beaucoup aux lèvres des poupées Bratz. Une utilisatrice de TikTok a posté une vidéo dans laquelle elle montre comment se faire des lip wings. Si vous voulez reproduire cette tendance, vous aurez besoin d’un crayon à lèvres plus foncé que la couleur naturelle de votre bouche et d’un gloss, pour coller à l’effet Bratz. Vous pouvez bien sûr utiliser un rouge à lèvres si vous préférez un résultat moins brillant. Alors, vous validez ?

Kahina Boudjidj 

À voir aussi : Kim Kardashian : les lèvres Kylie Jenner ? “Seulement du crayon”

Source: Lire L’Article Complet