L’incroyable transformation physique de Chris Keller des G-Squad

Il n’y a pas d’âge pour se métamorphoser physiquement ! Et cet ex-membre d’un Boys Band ultra tendance dans les années 90 nous le prouve en se déshabillant pour ses abonnés.

Restez informée

Les G-Squad, vous vous souvenez ? Ce Boys Band qui a connu ses heures de gloire à la fin des années 90 (entre 1996 et 1998) était composé de cinq membres emblématiques : Gérald, Mika, Andrew, Marlon et… Chris Keller. Les 5 jeunes hommes ont été érigés au rang de stars avec le carton de leur premier album et de leurs chansons cultes Aucune fille au monde, Raide dingue de toi ou encore Bébé.

Près de 25 ans après le succès du groupe, Chris Keller qui en était le leader, a décidé de se prendre en main et d’entamer une transformation physique des plus drastique en suivant les conseils méthodique d’un coach sportif. Adieu le petit ventre, bonjour les abdos en béton et les muscles saillants. Sa transformation est impressionnante !

Souhaitant partager sa réussite et sa métamorphose, tout en encourageant ses fans à ne jamais lâcher et croire en leurs rêves, l’ex-chanteur a publié un avant-après saisissant sur son compte Instagram : « Je te promet et crois en mon expérience que tu peux y arriver !!! Tu dois être tenace encore et encore!!! Rattrape l’image que tu veux de toi … le temps ne compte pas !!! Seule L’image, le rêve compte et rien d’autre … cette personne que tu veux être est déjà là quelque part !!! Matérialise là dans ce monde … tu es assez fort pour le faire crois moi !!! TU ES ASSEZ FORT POUR TOUT FAIRE … donne moi ton objectif pour cette année et tiens moi au jus chaque mois .ensemble on peux tout réaliser !!! Merci encore et encore à mon coach @jamcore_ et à tous ceux qui m’ont inspiré« , écrit-il en légende du cliché.

Alors, que pensez-vous de sa transformation ?

https://www.instagram.com/p/CJvgEDsgP_p/

A post shared by Artist (@chriskeller515)

https://www.instagram.com/p/CJk41MQg79B/

A post shared by Artist (@chriskeller515)

Source: Lire L’Article Complet