Beauté

Les ventes de ce produit cosmétique des années 90 a explosé en 2020 pendant le confinement

Ce must-have beauté fabriqué par une célèbre marque de maquillage canadienne a fait fureur l’année dernière. Allez-vous craquer pour lui prochainement ?

Restez informée

En 2020 (et cette année aussi), plusieurs tendances du passé ont su se refaire une place dans notre présent, notamment dans l’univers de la beauté. Les tapis rouges et les réseaux sociaux se sont d’ailleurs chargé de nous le montrer, mais ils ne sont pas les seuls. Les marques de maquillage ont également tenu à le faire (notamment MAC Cosmetics). MAC est bien évidemment LA marque à l’origine de nombreuses tendances emblématiques lèvres des années 90 (souvenez-vous de celles de Cher dans Clueless ou de Jennifer Aniston lors du tournage de Friends). L’année dernière, cette même marque s’est démarquée grâce aux ventes phénoménales d’un produit bien particulier très 90’s (et qui va probablement vous surprendre) !

Un cosmétique vendu huit fois par heure !

Selon le fabricant de cosmétique canadien, l’un de leur crayon à lèvres s’est vendu 1000 fois par jour en 2020. Il s’agit du célèbre crayon à lèvres Spice rose cannelle : un véritable best-seller (parfait pour dessiner et habiller les lèvres) qui se vend huit fois par heure. Des nuances plus sombres et brunes existent également (les teintes Whirl, Cork et Stripdown sont très populaires). Mais, comment être certaine de choisir LA teinte qui embellira nos lèvres ? Le secret, selon Carly Utting (experte beauté MAC) est de toujours choisir un crayon à lèvres légèrement plus foncé que notre couleur de lèvres naturelle. En amont, il est préférable de bien les exfolier et hydrater, pour créer une surface lisse, sans aucune peau morte. Ainsi, le rendu sera totalement canon ! À vous de jouer !


Source: Lire L’Article Complet