Les déroutantes extensions d’Angelina Jolie sur le tapis rouge des "Eternals"

Dimanche 24 octobre, l’actrice américaine a foulé le tapis rouge de la première du film les « Eternals » au Festival du film de Rome. Si elle était éblouissante dans une robe Atelier Versace, sa coiffure a aussi enflammé les réseaux.

Il y a quelques jours, Angelina Jolie s’offrait le tapis rouge du Festival international du film de Rome, en compagnie de ses deux filles, Shiloh et Zahara, dans une robe bustier en argent métallisé signée Atelier Versace. Si sa tenue a marqué les esprits, sa mise en beauté a aussi fait grand bruit sur les réseaux sociaux. La star américaine a eu recours aux extensions, tendance capillaire phare de la saison. Et n’a pas fait l’unanimité. En cause ? Une démarcation nette et bien visible entre ses cheveux naturels et ses extensions.

«Qui a mis ces extensions à ma reine Angelina Jolie, quelqu’un doit se faire virer» a tweeté avec beaucoup de retenue une internaute. «Celui qui a fait les extensions de cheveux d’Angelina doit être un ami de Jennifer», a écrit un autre twittos, faisant référence à la supposée rivalité entre Angelina Jolie et Jennifer Aniston (querelle largement fictive qui a duré plus longtemps que les mariages de Brad Pitt avec Aniston et Jolie réunis).

À écouter : le podcast de la rédaction

Angelina Jolie opte pour les extensions sur le tapis rouge de la 16e édition du Festival international du Film de Rome. (Rome, le 24 octobre 2021.)

Un précédent

Des longueurs en cascade qui ont mis le feu aux poudres… Observée, traquée, la mise en beauté de la star américaine avait déjà suscité des commentaires peu aimables sur les réseaux en 2014. Angelina Jolie était alors apparue aux côtés de Brad Pitt, à l’avant-première de The Normal Heart à New-York, le visage brillant. Erreur (monumentale). Sa maquilleuse avait été rendue responsable d’avoir eu la main un peu lourde ce soir-là sur la poudre translucide, qui avait laissé apparaître des traces blanches sur le visage de l’actrice. Et donc l’effet brillance qu’il ne fallait surtout pas laisser passer.

Source: Lire L’Article Complet