Beauté

Laura Smet : comment elle a perdu ses 27 kilos après sa grossesse

Laura Smet, la maman épanouie du petit Léo, révèle dans Madame Figaro comment elle a réussi à perdre les 27 kilos pris durant sa grossesse. Et comment la maternité a transformé la fille de Johnny Hallyday.

Apaisée et épanouie. Voilà ce qui ressort de la longue interview donnée par Laura Smet dans Madame Figaro paru ce vendredi 11 juin 2021. La jeune maman se livre sur son couple, son mariage avec Raphaël Lancray-Javal, sa nouvelle vie au Cap-Ferret, son père Johnny Hallyday et bien sûr, son petit bébé de 8 mois, Léo. Et la façon dont elle a retrouvé son corps après sa grossesse.

Laura Smet confie avoir pris 27 kilos durant sa grossesse et ne pas s’en être souciée. Huit mois après la naissance de son fils, elle a retrouvé la ligne en cumulant différentes choses : un training intensif combiné à un régime, la pratique du yoga et des séances de palper-rouler : ” J’ai suivi un régime qui fonctionne bien sur moi : ne pas me priver pendant la journée et arrêter de manger à 18H30 avec pour dernier repas, des légumes vapeur et un filet d’huile d’olive “.

Si Laura Smet reconnaît “aimer se sentir mince, mais jamais dans l’extrême “, la fille de Johnny Hallyday semble également avoir un bon métabolisme et brûler des calories à cause du stress. Mais si, d’une façon générale, la fille de Johnny Hallyday confie perdre plus facilement du poids que l’inverse comme pour son rôle dans Garçonne, elle explique aussi avoir toujours eu un rapport sain avec son corps. Une bonne chose pour une jeune maman.

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet