Lara Fabian : avez-vous vu son brushing absolument parfait ? Voici comment faire !

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

La chanteuse a récemment publié une vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle elle apparaît avec un brushing de rêve. Voici comment le réaliser !

  • Lara Fabian

« C’est l’heure » …. l’un des trois titres inédits issu de la réédition de « Papillon(s) » … « C’est l’heure » est pour moi une façon de penser à recréer l’équilibre entre l’attachement que l’on a aux réseaux sociaux, et l’urgence que l’on a en tant qu’humanité à retourner à l’essentiel… » écrit Lara Fabian en guise de légende sous sa dernière vidéo, publiée hier, mercredi 10 mai. Dans cette vidéo où elle évoque la réédition de Papillon(s), Lara Fabian apparue toute blonde et joliment maquillée avec ses lunettes il y a quelques jours, affiche cette fois un maquillage nude qu’elle porte à ravir, ainsi qu’un brushing parfait élégant et tout en volume. On adore !

Comment reproduire le brushing parfait de Lara Fabian ?

Comment réaliser ce brushing si sophistiqué de Lara Fabian ? Sachez tout d’abord qu’il n’est pas nécessaire de posséder des équipements très élaborés pour le reproduire. Une mousse coiffante, une brosse ronde, un sèche-cheveux ainsi qu’un spray fixant suffiront.
Premièrement, répartissez de la mousse coiffante (spécial volume) sur vos cheveux mouillés, avant de les sécher au sèche-cheveux. Une fois votre crinière pratiquement sèche, munissez-vous d’une brosse ronde (spécial brushing), puis séchez vos cheveux en dirigeant le flux d’air au-dessus de la brosse afin de les lisser. N’hésitez pas à réaliser des mouvements vers le haut qui vont instantanément galber la chevelure. La chaleur émise par votre sèche-cheveux permettra de fixer la forme donnée. Touche finale : un brin de spray fixant, et le tour est joué !

« C’est l’heure » …. l’un des trois titres inédits issu de la réédition de « Papillon(s) » … « C’est l’heure » est pour moi une façon de penser à recréer l’équilibre entre l’attachement que l’on a aux réseaux sociaux, et l’urgence que l’on a en tant qu’humanité à retourner à l’essentiel… #Papillons #Cestlheure #Inedit

A post shared by???? ?????? (@larafabianofficial) on

À lire aussi :

⋙ Lara Fabian toute blonde et joliment maquillée avec des lunettes pour un moment spécial (sublime !)

⋙ Brushing : lisse, ondulé, bouclé… 30 idées coiffures stylées à essayer ce printemps 2020

⋙ Comment réussir un brushing parfait ?

À voir en vidéo :

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet