Beauté

La robe en jean de Meghan Markle qui fait fureur sur la Toile convient à toutes les morphologies !

Souvenez-vous, il y a quelques mois Meghan Markle s’était rendue à l’U.S Open avec un total look en jean. Il est désormais possible d’acheter sa tenue… Explications.

Vous rêvez d’acheter le même look que Meghan Markle sans vous ruiner ? Bonne nouvelle, c’est possible ! Souvenez-vous, en septembre dernier, l’épouse du prince Harry était apparue à l’U.S Open à New York avec un total look en jean. En effet, elle avait misé sur une superbe robe en denim ceinturée, qu’elle avait associée à une veste grise à manches longues. Côté accessoires, elle portait aussi une paire de lunettes de soleil au style aviateur.

Depuis qu’elle s’est affichée avec cette tenue, la fameuse robe en jean portée par Meghan markle et griffée J.Crew fait fureur. De nombreuses fashion addict se l’arrachent afin d’adopter le même look que la duchesse de Sussex. Et on comprend pourquoi !

Une robe à moins de 150€

L’avantage numéro un, est que à contrario de certains de ses looks, cette robe est disponible au prix de 147,50€. En plus, sa couleur en denim brut et sa coupe droite et ceinturée peut convenir à toutes les morphologies. De quoi donner envie de la shopper sur-le-champ !

Pour l’instant, la robe est actuellement en stock sur le site de la marque et fait partie des best-sellers de l’enseigne. Comme quoi, Meghan Markle ne cesse de nous inspirer ! Surtout quand ses tenues sont accessibles à bas prix.

Ce n’est pas la seule à porter des pièces aux prix bas, Kate Middleton et Letizia d’Espagne s’affichent très régulièrement avec des tenues griffées Zaraou encore Massimo Dutti et Maje ou Sandro.

On vous laisse découvrir en vidéo à quoi ressemble la robe et comment l’adopter à la manière de Meghan Markle !

Source: Lire L’Article Complet