Beauté

La nouvelle campagne vidéo Les Beiges de Chanel fait danser Marine Vacth

L’actrice est l’égérie de la ligne Les Beiges. Pour la nouvelle campagne, elle esquisse quelques pas de danse dans les rues de la capitale.

Marine Vacth et Chanel, c’est une histoire qui dure depuis 2017. L’égérie de la ligne des Beiges incarne plus que jamais cette beauté à la française, à la fois sophistiquée et naturelle dans la nouvelle campagne dévoilée ce mardi 1er septembre. Dans cette vidéo, on y découvre l’actrice esquissant des pas de danse dans les rues de Paris ou dans un studio, face à un immense miroir.

Marine Vacth est l’égérie de la ligne Les Beiges de Chanel.

Vêtue d’un iconique tailleur en tweed ou du célèbre justaucorps des danseuses, la comédienne – bientôt à l’affiche du film de Maïwenn ADN – marche sur les traces de Gabrielle Chanel. La créatrice s’inspirait en effet beaucoup de cet art et suivait les cours de Caryathis, danseuse en vogue de l’époque, et Isadora Duncan.

Au-delà du lien de la maison de la rue Cambon avec cette discipline, ce nouveau film met donc en avant la ligne Les Beiges qui mise sur un teint en transparence. Et surtout sa nouveauté : le Teint Belle Mine Naturelle Hydratation et Longue Tenue, un fond de teint fluide, léger et idoine pour celles qui cherchent un résultat naturel et une peau qui respire. À l’image de l’égérie. Sandrine Cano Bock, make-up artist Chanel, explique d’ailleurs : «La gamme de teint Les Beiges est idéale pour Marine car ultralégère ; elle révèle sa carnation tout en transparence. J’ajoute juste un peu d’ombre à paupière en eye-liner et du mascara au ras des cils que j’applique au pinceau.» Le secret d’une mise en beauté «sans effort» tant enviée aux Françaises de par le monde. Et dont l’actrice est la parfaite ambassadrice.

Source: Lire L’Article Complet