Kiehl’s, 170 ans de produits cultes

Dans son échoppe, l’apothicaire réalise toutes sortes de préparations à base de concoctions de plantes, des médicaments, et des soins personnalisés pour la peau. Avant-gardiste, Irving Morse met en place un service client personnalisé et affiche la liste d’ingrédient de chaque produit sur les emballages. Depuis la marque Kiehl’s est devenue célèbre dans le monde entier pour ses soins experts, son sens du service, mais aussi au travers de ses engagements depuis 1960 pour la protection de l’environnement et l’aide aux communautés.
Depuis 2009, Kiehl’s recycle tous les produits vides déposés en boutique pour leur donner une seconde vie.

Une collection de best of

Pour son anniversaire, Kiehl’s propose en édition limitée ses 4 produits bestsellers. L’Ultra facial Cream, une crème légère et non grasse, qui booste l’hydratation et renforce la barrière cutanée. Elle convient à toutes les peaux même sensibles. Le Creamy Eye Treatment, un soin contour des yeux à l’avocat qui hydrate nourrit la zone fragile du contour de l’œil. Le Calendula Herbal Extract Toner sans alcool qui apaise les peaux normales à grasses.  Le Midnight Recovery Concentrate, le concentré régénérateur iconique qui s’applique le soir, pour aider la peau à se régénérer pendant la nuit. A l’occasion des 170 ans de Kiehl’s, ces quatre best-sellers rendent hommage au savoir-faire d’apothicaire et s’habillent de verre blanc et d’or le temps d’une édition collector.

Découvrez la collection Commémorative Kiehl’s

Un revival du siècle dernier

Il y a cent ans, Irving Morse vendait dans la pharmacie Kiehl des essences parfumées qui ont connu un immense succès. On ne présente plus le parfum Original Musk, qui a ses adeptes dans le monde entier depuis un siècle. Aujourd’hui, pour ses 170 ans, Kiehl’s est allé fouiller dans ses archives et réédite des produits que l’on ne trouve plus en boutique à travers la Collection Heritage. En hommage aux années 20, trois fragrances divines : l’Essence Love-Luring, une potion d’amour aux notes de jasmin, rose et ylang-ylang. L’Essence Fortune Seeking, un mélange d’agrumes et de thé blanc pour attirer la bonne fortune. L’Essence Jinx Removing, qui conjure la mauvais sort grâce à ses accords de vétiver et bois de santal. En clin d’œil aux années 60, Kiehl’s relance son célèbre Tonique à l’eau de rose, qui lisse et hydrate la peau. Enfin, Kiehl’s nous replonge dans les années 90 avec ses savons à la glycérine disponibles en version Fresh herbal ou sans parfum. Ils nettoient la peau en douceur et la laissent souple. Des éditions limitées à se procurer d’urgence.

Découvrez la collection Héritage Kiehl’s à partir du 15 Mai.

 

Source: Lire L’Article Complet