Beauté

Kate Middleton craque pour LA coloration tendance de l’hiver

La duchesse de Cambridge s’est laissée séduire par une tendance qui a le vent en poupe en cette saison froide (et qu’elle porte à merveille). Un véritable sans-faute !

  • Kate Middleton

Il y a quelques jours, nous dressions dressait la liste des looks capillaires les plus demandés chez le coiffeur (selon un récent sondage réalisé par OnePoll, pour la marque Vitabiotics Perfectil, auprès de 2000 femmes). Parmi eux : celui de la duchesse de Cambridge Kate Middleton, qui émerveille toujours autant avec ses sublimes boucles brunes ondulées (en deuxième position sur le podium du sondage en question, après la coupe vintage du personnage de Rachel Green dans la série Friends, interprétée par Jennifer Aniston).

Plus récemment encore, Kate Middleton a de nouveau fait parler d’elle : en particulier, de ses cheveux ! Celle qui s’était laissé séduire autrefois par des nuances blond miel semble avoir fait un léger changement pour la saison. Comment ? En optant pour une splendide coloration chocolatée (très appréciée en automne-hiver).

Comment adopter le sublime chocolat de Kate Middleton ?

L’avantage de cette coloration est avant tout de pouvoir être adoptée par toutes les brunes. Elle est discrète, moderne, lumineuse et facile à porter au quotidien. En plus, la teinte des reflets réalisés peut s’adapter à la couleur de chaque chevelure. Sur des cheveux bruns foncés, ces derniers seront plutôt d’un marron chocolat. À l’inverse, sur des cheveux châtain, ils seront plus clairs. Le but ? Créer du dynamisme en jouant sur des reflets chauds, légèrement plus clairs que la base naturelle. Une coloration qui peut être adoptée sur toutes les longueurs de cheveux : elle mettra particulièrement en valeur les chevelures mi-longues et longues (comme celle de Kate Middleton). Mais pas seulement. Sur cheveux courts (notamment sur un carré long, mi-long, ou court) : cet effet chocolat riche en reflets fera tout autant sensation ! À vous de jouer !

https://www.instagram.com/p/CHbWuh4FQ_H/

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal)

Source: Lire L’Article Complet