Kate Middleton : cette activité sportive étonnante qu’elle partage avec ses trois enfants
Après trois grossesses, Kate Middleton a su conserver sa taille de guêpe. Invitée à célébrer la victoire de l’équipe de rugby anglaise en fauteuil roulant au mois de janvier dernier, la princesse de Galles a livré sa technique secrète pour garder la ligne.
Avec un emploi du temps chargé, ses obligations royales et la naissance de ses trois enfants George, Charlotte et Louis, comment Kate Middleton trouve-t-elle du temps pour faire du sport ? C’est un mystère auquel a répondu la princesse de Galles au mois de janvier dernier, lors de la réception qu’elle organisait pour l’équipe de rugby anglaise en fauteuil roulant. En sa qualité de marraine de la ligue de rugby du pays – rôle dont elle a hérité en février 2022 suite au départ du prince Harry de la famille royale – la mère de famille a en effet souhaité célébrer leur victoire à la coupe du monde de novembre dernier. D’après ce qu’ont rapporté nos confrères du Mirror, c’est à cette occasion qu’elle a livré son étonnant secret pour garder la forme.
« Je fais tout : à chaque fois que je peux glisser de l’exercice dans mon planning, je le fais. Même sauter sur le trampoline avec les enfants avant l’école en fait partie », a confié la belle-fille du roi Charles. Kate Middleton a donc trouvé le moyen de concilier vie de famille et sport ! Quant à la question de savoir si ses enfants s’intéressent déjà au rugby, elle a répondu : « Nous sommes toujours un peu en compétition les uns avec les autres. Ils aiment tous le sport et Louis est fou de rugby. Ils sont à un âge où ils adorent courir. » Une information confirmée par le coach Tom Coyd, qui a rapporté la suite de la conversation de Kate avec les joueurs : « Elle a dit que Louis faisait du rugby ‘foulard’ à l’école. Elle a dit que ça restait plutôt simple pour le moment et qu’il commence à peine à comprendre le passage de la balle et la course. »
>> PHOTOS – Kate Middleton : Robe bohème, blazer, escarpins… ces tenues complètement décalées dans lesquelles elle s’est adonnée au sport
Le strict régime alimentaire de Kate
Si Kate Middleton saisit la moindre occasion pour se dépenser, cela va de pair avec un régime strict. Le tabloïd Hello ! avait révélé la composition de celui-ci le 2 juillet 2022 : Pour le petit-déjeuner, la princesse est une adepte de flocons d’avoines et de smoothies à base de chou frisé, de spiruline, de matcha, d’épinards, de salade romaine, de feuilles de coriandre et de myrtilles. Pour le déjeuner, si la future reine consort n’est pas végétarienne, elle privilégie cependant les plats sans viande. Selon un article du Daily Mail datant de 2014, la jolie brune de 41 ans affectionnerait particulièrement la salade de pastèque, le taboulé, le ceviche ainsi que le gaspacho. Et lorsqu’elle a un petit creux entre les repas, elle privilégie des collations saines comme les légumes ou les fruits, à l’image des baies de goji.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Kate Middleton
Suivre
Suivi
-
Louis d’Angleterre
Suivre
Suivi
-
George d’Angleterre
Suivre
Suivi
-
Charlotte d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton : Robe bohème, blazer, escarpins… ces tenues complètement décalées dans lesquelles elle s’est adonnée au sport
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, n’hésite pas à taper dans le ballon, en robe parme, lors d’une visite à la toute première journée du comté de Cambridgeshire à l’hippodrome July à Newmarket, au Royaume Uni, le 23 juin 2022, au profit de personnes sans-abri.
Toujours prête à mettre la main à ma pâte, Kate Catherine Middleton, la duchesse de Cambridge, participait à un atelier sportif « SportsAid Athlete » a Londres, le 18 octobre 2013. Kate est à la tête de l’association caritative « Sports Aid », qui aide les athlètes à atteindre le meilleur niveau possible.
Le couple Cambridge a participé à l’événement « Les Voisins in Action » sur l’esplanade qui fait face à la Tour Eiffel, au second jour de leur visite officielle à Paris, ce samedi 18 mars 2017. C’est encore Kate qui s’amuse à faire des passes avec les enfants, en robe en tweed et chaussures de ville.
Kate Middleton alors enceinte de Louis, s’essaie au Hockeyà la salle de sports Vasaparken à Stockholm. Le 30 janvier 2018, bonnet vissée sur la tête et manteau noir chic pour la protéger du froid, face à des adversaires très équipées !
Si Robin des bois est anglais, Kate Middleton en profite pour montrer qu’elle est à la hauteur : la duchesse de Cambrisge se retrouve avec un arc dans la main, habillée en blouse ample, non conçue pour cette activité, à l’occasion d’un voyage officiel au Bhoutan le 14 avril 2016
Équipée d’un t-shirt et d’une jupe-culotte verte, Catherine Middleton, prend une leçon de taekwondo, lors d’un événement SportsAid au stade olympique de Londres, Royaume Uni, le 26 février 2020.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet