Beauté

Karine Ferri, ses plus belles coiffures en images

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Animatrice vedette de la télévision, Karine Ferri est devenue en l’espace de quelques années une véritable figure de la mode et de la beauté française. Zoom sur ses plus belles coiffures en images.

Une jeunesse riche en essais capillaires

À ses débuts dans l’émission Le Bachelor Karine Ferri portait les cheveux courts et colorés de mèches blond foncé grande tendance de l’époque. Elle s’est par la suite défaite de sa coloration pour garder un brun chaud qui la suivra durant des années.

Les mois se suivent mais les coupes de cheveux et les coiffures ne se ressemblent pas. Karine Ferri aime varier les styles ! En 2004 on l’aperçoit avec une frange rideau (qui lui allait d’ailleurs à ravir), les cheveux coiffés en demi-queue, en 2005 alors qu’elle anime Le Hit TF6 sur la chaîne du même nom, ses mèches s’allongent et s’ondulent totalement lâchées pour un effet des plus glamour. Friande des cheveux lâchés, Karine Ferri est aussi sublime lorsqu’elle décide de jouer sur les attaches entre chignons sophistiqués et tresses bohèmes, on lui piquerait bien quelques idées.

Un carré lisse et long, sa coupe et coiffure signature

Après des années à se chercher il semble que la belle animatrice se soit enfin trouvée en matière de coiffure. Et si il y a bien un style qu’on peut lui assigner, c’est le carré lisse. Cette coupe de cheveux est devenue en l’espace de quelques années sa coiffure signature puisqu’il s’agit de la mise en beauté qu’elle adopte le plus souvent. Magnifié d’un balayage blond miel qui met l’accent sur ses yeux noisettes, Karine Ferri nous donne de sérieuses envies d’aller chez le coiffeur…

3 coiffures qui nous inspirent repérées sur Instagram

•Where is the 🌞? Miss you already☁️. #september . •Votre rentrée se passe bien ?. Racontez moi 🐒. . 📷: @sylviecastioni @bestimage_agency @lavillamauresque @laetidel.mua @fanelie_patras @leonardparis 👗

A post shared byKarine Ferri (@karineferri) on

Présente pour la bonne cause au gala @lesbonnesfees ! Bravo les filles pour votre engagement . Votre bienveillance . C’est un bonheur de pouvoir soutenir vos actions . Un coucou particulier à ma @sylvietellier . Merci à la @maisonlou pour cette magnifique robe 👗💕. Cc @laetidel.mua et @sandra_v_t . Pic by @laurent_vu 📷.

A post shared byKarine Ferri (@karineferri) on

#backstage #momentdedetente #sefairedorloter #coulisses #tf1 #fdj @fdj_officiel …. ❤️ cc @laetidel.mua @sandra_v_t . Stylisme @soniastyliste. Pic by @soniastyliste . Robe 👗 @claudiepierlot_officiel 😍

A post shared byKarine Ferri (@karineferri) on

Source: Lire L’Article Complet