Julie de Bona (Plan B) : découvrez ses secrets de beauté
Julie de Bona est l’héroïne de Plan B, la nouvelle série de TF1 diffusée le 17 mai 2021 aux côtés de Kim Higelin. L’occasion de faire le point sur les secrets beauté de l’actrice et jeune maman d’un petit garçon né en 2018 qui s’est confiée à Magic Maman.
A propos de
-
Julie de Bona
Dans la nouvelle série star de TF1 diffusée tous les lundi à 21h05 à partir du 17 mai 2021, Julie de Bona incarne une working-girl confrontée au suicide de sa fille adolescente (incarnée par Kim Higelin, la petite-fille de Jacques Higelin). A 40 ans, Julie de Bona fait partie des actrices françaises montantes du moment avec le succès de série comme Le tueur du lac ou le Bazar de la charité avec Camille Lou et Audrey Fleurot.
Maman d’un petit garçon né en 2018, Julie de Bona reconnaît une vraie passion pour le parfum qu’elle confie dans toutes ses interview. Avec une maman vietnamienne et un père italien, elle confie adorer les parfums de la très chic marque Aqua di Parma et se souvenir qu’enfant, sa maman parfumait son doudou d’un nuage du parfum Coco Chanel.
Une passion qu’elle avoue avoir du calmer lors de sa grossesse car les odeurs ne lui convenaient plus. Elle a même dû opter pour des soins visage sans parfum comme elle le confiait à Magic Maman. Comme de nombreuses mamans, elle fait désormais confiance à l’application Yuka, aussi bien pour l’alimentation que les produits de beauté.
Julie de Bona : accro au vernis et au rouge à lèvres
Dans une interview donnée à La Parisienne, Julie de Bona confiait aussi adorer porter une belle bouche rouge (une habitude mimée sur sa mère) et aimer se vernir les ongles. Une véritable addiction pour des manucures qu’elle pratique pour se détendre avec les vernis bio Kure Bazaar ou Essie.
Julie de Bona : son astuce pour booster ses cheveux fins
Véritable caméléon capillaire dans son adolescence puis au gré de ses différents rôles, Julie de Bona confie avoir connu toutes les couleurs de cheveux (de blonde à rousse) et n’avoir jamais eu de plus belle chevelure que durant sa grossesse. Pour booster ses cheveux fins, elle confie sécher ses cheveux la tête en bas pour gagner en volume et s’aider aussi régulièrement du Spray TechniArt de l’Oréal Professionnel pour les gainer en 2 minutes chrono.
Julie de Bona : ses astuces beauté durant sa grossesse
Très sportive, l’actrice confie avoir fait de la barre au sol jusqu’au huitième mois de sa grossesse pour garder sa souplesse. Elle a aussi multiplié les massages à domicile ainsi que des drainages du corps pour éliminer les toxines et soulager les problèmes de rétention d’eau.
Crédits photos : FRANCOIS LEFEBVRE / GAUMONT / TF1
Autour de
Source: Lire L’Article Complet