Il se vend trois tubes de cette crème de jour hydratante toutes les heures à travers le monde
Une crème hydratante complète, efficace et capable de sublimer toutes les carnations…
Même si nous aimons nous faire nos propres avis sur les produits pour la peau, nous avons tendance à vouloir miser sur ceux qui sont très prisés. Voilà pourquoi les produits qui font partie des plus vendus à travers le monde, sont ceux que l’on testent en premier ! Aujourd’hui, on vous emmène donc à la découverte d’une crème de jour incontournable.
Il s’agit de la fameuse « Crème Ingénieuse » de la marque de cosmétiques française Mary Cohr. Si l’enseigne est connue pour ses instituts qui proposent des protocoles et des rituels pointus, les produits vendus sont tout aussi appréciés par les fidèles clientes. Véritable innovation technologique, de par sa formule ingénieuse et la rapidité de ses résultats, cette crème hydrate, unifie le teint et protège la peau tout au long de la journée. Et si c’est un véritable succès, c’est simplement car elle est efficace et complète. En plus de nourrir la peau, elle protège des rayons du soleil UVB et UVA à l’origine des troubles de la pigmentation et du vieillissement cutané grâce à son SPF15.
Cinq ans après son lancement, elle est ainsi devenue un best-seller puisque 86 produits sont vendus dans le monde, soit pas moins de 3 par heure. Et pour combler toutes les femmes sans exception, la marque vient de lancer une version « dorée » pour convenir aux peaux mates et aux femmes qui ont le teint de hâlé de façon saisonnière.
Les pigments encapsulés dans la formule enrichie en extrait de Mauve, libèrent leur couleur lors de l’application et s’adaptent parfaitement à la carnation de la peau. Ils n’interfèrent pas avec les actifs soin pour préserver la formule jusqu’à son utilisation. Associés à des poudres soft focus et des nacres, ils unifient le teint et floutent les ridules. Le teint est éclatant de beauté.
https://www.instagram.com/p/COxFm7sBlJO/
Une publication partagée par Mary Cohr France (@marycohr_france)
Elisabeth Sall
Source: Lire L’Article Complet