Huda Beauty : le tuto pour des lèvres ultra repulpées qui fait le buzz

Sur Instagram, Huda Kattan (la créatrice de la marque Huda Beauty), vient de partager un tutoriel pour feindre des injections dans les lèvres et avoir une bouche instantanément repulpée. Voici les produits qu’il vous faut pour des lèvres sexy.

Huda Kattan est TOUJOURS là pour nous aider à être une vraie queen et une vraie bombe au quotidien. En plus de nous concevoir des palettes de fards à paupières de folie, des rouges à lèvres mats inégalés, la gourou du maquillage est omniprésente sur les réseaux sociaux avec des tutoriels ludiques… que nous avons toujours envie de reproduire dans l’immédiat.
Il y a quelques jours, la jolie brune a par exemple publié un tuto « How to fake a lip job », ce qui signifie « comment faire semblant d’avoir eu recours aux injections ». Pour des lèvres pulpeuses en un clin d’œil, on commence par un petit gommage pour se débarrasser des peaux mortes en douceur. Huda mise bien sûr sur le « Gommage Yo Glow » de sa marque Wishful.
Deuxième étape, la plus importante : redessiner le contour des lèvres pour donner l’illusion de bords charnus. Pour cela, elle utilise le crayon à lèvres « Lip Contour 2.0 », ici en teinte ‘Terracota’. Enfin, elle habille les lèvres avec ces iconiques rouges à lèvres qui glissent sur la peau tout en douceur, les fameux « Power Bullet Cream Glow », ici en teinte ‘Sweet Cheeks’.

https://www.instagram.com/p/CNpbgj-D4AB/

Une publication partagée par HUDA KATTAN (@hudabeauty)

Et puisque l’on parle d’Huda Beauty, c’est le moment de vous faire (re) découvrir, les dernières pépites de la marque : les nouvelles palettes « Brown Obsession ». Trois palettes de neuf fards qui s’inscrivent dans la lignée des collections « Obsession » que nous adorons plus que tout. Au menu : des teintes chaudes, intemporelles et universelles, parfaites pour des mises en beauté estivales sur une peau bronzée. On craque déjà…

https://www.instagram.com/p/CNDCuR3DEVg/

Une publication partagée par HUDA KATTAN (@hudabeauty)

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet