Harcelée et moquée pour son physique au collège, cette jeune bretonne gagne un grand concours de mannequinat

Lola Pierre, 16 ans, a pris sa revanche en remportant la 37ème édition du Elite model look le 31 janvier 2021. Un prestigieux concours de beauté international.

Restez informée

Les moqueries de ses camarades au collège n’auront pas été un frein pour Lola Pierre. Bien au contraire, elles auront servies à motiver davantage cette adolescente bretonne de 16 ans . La jeune lycéenne a encore du mal à réaliser qu’elle vient de décrocher un prestigieux contrat dans l’une des plus grandes agences de mannequins au monde : l’agence Elite. « Il y a un an, je me disais que j’étais laide, je ne pensais pas réussir à faire un truc comme ça » a-t-elle exprimé à nos confrères de France Bleu. Si elle y est parvenue, c’est bien sûr grâce à ses atouts physiques, mais aussi grâce l’aide de sa mère, qui a toujours cru en elle. Cette dernière l’a inscrite à ce concours afin que la jeune femme prenne confiance en elle : « J’étais convaincue qu’elle avait, sans doute, un potentiel pour faire ce genre de choses. Elle, pas du tout » a-t-elle dévoilé. Depuis sa victoire, la messagerie du portable de Lola est étonnement très sollicitée : « Bizarrement, j’ai beaucoup d’amis d’un coup » explique-t-elle, avant de poursuivre : « La roue tourne, comme on dit ».

Lola Pierre côtoie déjà des mannequins de renom

Lola Pierre devra patienter jusqu’au mois d’avril pour un rendez-vous avec les équipes d’Elite model look. Mais la nouvelle reine de beauté n’a pas perdu de temps : elle a déjà côtoyé virtuellement des mannequins de renom telles que Jasmine Sanders ou Coco Rocha, durant les différentes étapes de la sélection du concours. Une belle revanche pour cette jeune femme à la chevelure divine, qui n’a pas fini de faire parler d’elle.


https://www.instagram.com/p/CGprSOWB9Oa/

A post shared by @lolaaaprr

Source: Lire L’Article Complet