Beauté

Halloween : Caroline Receveur propose deux idées de make-up effrayants

Halloween arrive déjà à grand pas et vous êtes en manque d’inspi côté maquillage ? Ça tombe bien, car Caroline Receveur vous propose deux tutos make-up … qui font peur !

Lorsqu’il s’agit d’être une source d’inspiration, Caroline Receveur n’est jamais en reste. Cette année, la it-girl et business woman vous aide à trouver le maquillage idéal à arborer pour Halloween, afin d’être la plus effroyable de beauté. Et ça tombe plutôt bien, car on était un peu en manque d’idée…

Il s’agit en réalité de tutos make-up tournés et postés sur sa chaîne YouTube éponyme, pour la fête d’Halloween de 2018. Mais après tout, est-ce qu’un maquillage qui fait peur peut être has-been ? On ne le pense pas …

Pour le premier maquillage d’Halloween une chose est sûre : vous ne serez pas la plus belle pour aller danser. Mais encore une fois, s’il y a bien une fête où vous pouvez oser côté atrocité, c’est Halloween ! Caroline Receveur a mis le paquet, avec l’aide de Marie Reigniez (@mariemakeupartis), une make-up arist qui a l’habitude de s’occuper de la it-girl. Une tête de zombie, des larmes de sang et des dents de vampire ? Tout y est.

https://youtube.com/watch?v=9kb5f1RfP1Y%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

Pour le deuxième look d’Halloween, Caroline Receveur nous montre un maquillage bien plus glamour, avec de grosses paillettes dorées sur les paupières façon feuilles d’or, et un smoky cuivré. La bouche est bleue et hyper glossy, mais, Halloween oblige, on n’oublie pas le faux sang. Glamour d’accord, mais pas trop quand même.

https://youtube.com/watch?v=I6cq-VALros%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

>>> Caroline Receveur – 3 coiffures simples à lui piquer quand on a un carré
>>> 3 idées de maquillage pour être la plus terrifiante à Halloween !
>>> Tendance automne/hiver : Gigi Hadid ose un make-up très coloré

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Source: Lire L’Article Complet