Grey Oyster : la coloration canon pour booster ses premiers cheveux blancs
Cette coloration aux reflets pastels particulièrement scintillants promet de faire fureur cette année. Venez vite la découvrir (vous aurez envie de l’adopter) !
Restez informée
L’apparition de cheveux gris fait généralement partie du processus de vieillissement naturel des femmes (et des hommes). Mais ce phénomène n’en est pas le seul responsable. La génétique, le stress ou les traitements chimiques excessifs peuvent également accélérer leur apparition. Quelle que soit la cause de ce phénomène, les femmes qui souhaitent camoufler leurs mèches grises ou blanches cherchent bien souvent une coloration qui se fond parfaitement avec leur racine naturelle. Hélas, le résultat n’est pas toujours satisfaisant ! Mais alors, comment faire ? Sachez qu’il est tout à fait possible d’apporter du peps à vos cheveux gris en adoptant une coloration incroyable ! La preuve avec la tendance grey oyster : une coloration aux nuances pastels et argentée qui reflète parfaitement la lumière !
Coloration « grey osyter » : quel résultat espérer ?
Cette tendance sort du lot par son aspect blanc holographique 100% canon. Au moindre mouvement de tête, vos cheveux brilleront de mille feux ! Vos mèches autrefois grises seront sublimées par des tons pastels brillants, pour un résultat scintillant et très féminin. En clair, la coloration grey oyster vous assure une crinière fantastique digne d’une véritable sirène ! Sur Instagram, cette tendance fait particulièrement fureur ces derniers temps. Elle peut également sublimer les blonds polaires, pour celles qui souhaitent opter pour un look qui sort de l’ordinaire. Les images parlent d’elles-mêmes, n’est-ce pas ? Qu’en pensez-vous ?
https://www.instagram.com/p/CE1mu8PBRg4/
A post shared by Ryder’s Hair Designs (@rydershair)
https://www.instagram.com/p/BySqT_OiVxs/
A post shared by Wella Professionals France (@wellafrance)
https://www.instagram.com/p/CFsC9lSA5vH/
A post shared by Erik // Queer Hairstylist (@erikpascarelli)
Source: Lire L’Article Complet