Fond de teint Dior Backstage

  • Fond de teint Dior Backstage : la recette du succès
  • Comment appliquer le Fond de teint Dior Backstage ?

Pensé pour permettre de nous sublimer comme des pros lors des « backstage » d’un défilé de mode, le fond de teint Dior Backstage visage et corps s’est trouvé une place de choix dans nos trousses de make-up. Adapté à tous types de peau, il offre un large choix de teintes et un fini mat, naturel et lumineux.

Fond de teint Dior Backstage : la recette du succès 

S’il a su se démarquer, c’est grâce à son rendu : un teint sans défaut et un fini digne d’un résultat professionnel sans passer des heures dans sa salle de bain.

Disponible en 40 teintes réparties en 16 intensités, et 6 sous-tons, le fond de teint Dior Backstage visage et corps convient à toutes les carnations. Grâce à sa couvrance modulable, il permet de varier les rendus en fonction de vos besoins, allant de la couvrance légère à la haute couvrance avec un rendu toujours aussi naturel, presque imperceptible. Le fond de teint Dior Backstage s’applique aussi bien sur le visage que sur le corps, il est résistant à l’eau et à la chaleur. Très facile à appliquer, il conviendra au plus grand nombre. 

Comment appliquer le Fond de teint Dior Backstage ?

 En fonction de vos besoins et du rendu que vous souhaitez, appliquez une base de teint, puis selon la couvrance désirée : 

  • Couvrance légère :  tapotez délicatement la matière sur l’ensemble du visage avec le bout des doigts, puis massez pour estomper le produit.
  • Couvrance moyenne : déposez une première couche à l’aide de vos doigts. A l’aide d’un pinceau à fond de teint, appliquez une seconde couche de fond de teint puis, étirez la matière de l’intérieur du visage vers l’extérieur.
  • Couvrance intense : appliquez jusqu’à trois fois de la matière en réalisant des mouvements circulaires avec votre pinceau. 

Source: Lire L’Article Complet