Beauté

"Dotted finger" : le tatouage discret que l’on va voir partout cette année

Parfois, ce qui est minimaliste fait le plus grand des effets. Et cette année, c’est le tatouage discret qui est à l’honneur… Allez-vous y succomber ?

Restez informée

Le “Dotted finger” que l’on pourrait traduire par “pointillé sur le doigt” est un nouveau style de tatouages qui prend son envol dans les tendances 2021. Discret et minimaliste, il est idéal pour ceux qui cherchent à se lancer pour un premier tatouage, sans oser un motif trop imposant qu’ils pourraient regretter.

Ultra simple et stylé, ce tatouage design et subtil consiste à orner ses doigts d’un ou plusieurs petits points noirs ou colorés comme un bijou, que l’on peut aisément camoufler au gré de ses envies. Il n’en fallait pas moins pour que la tendance se répande et devienne une mode à part entière.

Seul hic à noter : les tatouages sur les doigts ont souvent besoin de retouches car l’encre peut progressivement s’effacer avec le temps et les frottements incessants de nos mains.

À associer avec d’autres symboles ou bien à adopter en solo, les petits pointillés tatoués seront partout cet été. À vous de décider comment vous préférerez les arborer !

https://www.instagram.com/p/CM98TJKAFjq/

A post shared by • Tattoo Ternopil • (@mnvi_tattoo)

https://www.instagram.com/p/CNN4VNfH-Co/

A post shared by @roma.ink

https://www.instagram.com/p/CMkcNCnhBXB/

A post shared by chrissy teigen (@chrissyteigen)

https://www.instagram.com/p/CMwfL_xMfUH/

A post shared by ᴄ ᴜ ᴏ ʀ ᴇ (@cuoredoro__)

Source: Lire L’Article Complet