Beauté

Découvrez la jeune israélienne élue “plus beau visage du monde” en 2020

À seulement 19 ans, cette jeune mannequin et comédienne native d’Israël peut se targuer de détenir le titre de plus beau visage du monde en 2020.

Restez informée

Comme chaque année, le compte TC Candler, suivi par plus d’1 million d’abonnés a décerné le prix du plus beau visage du monde de l’année en plaçant en tête du classement une femme femme de 19 ans : Yaël Shelbia. Arrivée en seconde position en 2019, la mannequin israélienne a été élue plus beau visage du monde en 2020, une consécration pour la jeune fille qui débute sa carrière de modèle et d’actrice : “Merci @tccandler et à tous les votants. Ça me touche au plus profond de mon coeur !!“.

Se basant sur des critères très stricts, le compte Instagram TC Candler décide chaque année de plusieurs nominés pour élaborer un classement féminin et masculin du visage qui répond le plus aux critères esthétiques de beauté, sans se préoccuper de la célébrité la plus en vogue ou de la plus appréciée. En effet, la compte se base notamment sur l’élégance, l’équilibre, la grâce, l’originalité, la classe et l’audace qui transparaissent à travers les visages des 100 heureux sélectionnés, venant de plus de 40 pays différents.

C’est donc la belle Yaël Shelbia, déjà suivie par près d’1,2 millions d’abonnés qui a remporté le titre prestigieux. Mannequin dans l’agence It Models, la belle a déjà fait plusieurs couvertures de magazines et publicités en Israël.

Comment la trouvez-vous ?

https://www.instagram.com/p/CH-0kThreze/

A post shared by Yael Shelbia (@yaelshelbia)

https://www.instagram.com/p/CGAW6SyFSd0/

A post shared by Yael Shelbia (@yaelshelbia)

https://www.instagram.com/p/CJgQ1Y8LOlJ/

A post shared by Yael Shelbia (@yaelshelbia)

Source: Lire L’Article Complet