Crystal Skin : la tendance beauté géniale pour toujours avoir bonne mine

Une peau lumineuse et rajeunie, ça vous tente ? Découvrez la nouvelle tendance beauté venue tout droit de Corée : la Crystal Skin.

Restez informée

Après la tendance canon de la peau Glass Skin, c’est au tour de la Crystal Skin de faire son apparition en beauté ! Une méthode géniale qui arrive tout droit de Corée, où prendre soin de sa peau est tout un art. Mais alors, qu’est-ce donc que cette nouvelle tendance de peau cristalline ?

Déjà un peu partout sur les réseaux sociaux, la routine pour avoir une Crystal Skin s’invite dans toutes les salles de bain. Le principe est simple, le rituel beauté quotidien doit comporter des cosmétiques bien spécifiques pour avoir une combinaison parfaite qui conviendra à votre peau. Dans votre vanity, il faudra donc trouver des actifs anti-âge aux pouvoirs régénérants (comme les soins à base d’AHA ou de rétinol), des crèmes nourrissantes pour hydrater l’épiderme, des huiles rééquilibrantes des masques à poser chaque semaine sur le visage… Optez pour des textures légères et appliquez-les dans un ordre précis : du plus léger au plus nourrissant, en laissant toujours le temps à la couche de soin de bien pénétrer dans la peau avant d’appliquer la suivante.

Très important également : il faudra désormais appliquer vos soins en réalisant un massage facial, qui aidera à réduire les poches sous les yeux, limitera l’apparition de ridules et illuminera la peau du visage en activant la micro-circulation. Le secret pour une Crystal Skin : un massage du visage tous les jours !

Enfin, appliquez une lotion tonique sur votre peau pour l’éclaircir et gommer les imperfections tout en hydratant l’épiderme.

Résultat ? Un teint glowy et shiny longue durée, une peau zéro défaut, fraîche et presque transparente. Le rêve, quoi !

https://www.instagram.com/p/COUz90wjQtu/

A post shared by Stephanie Silv. Lui (@stephlui88)

https://www.instagram.com/p/B29D0K4hCKG/

A post shared by ASE Naturals | Vegan Skincare (@asenaturals)

Allez-vous y succomber ?

À lire aussi :

Source: Lire L’Article Complet