Comment réussir son trait de liner à coup sûr ?

Réaliser parfaitement son trait de liner peut être une véritable galère … Heureusement, on vous donne quelques astuces pour le réussir à coup sûr !

Ah le trait de liner… On rêve de pouvoir avoir le même qu’Ariana Grande, et cela tous les jours de la semaine ! En théorie oui, mais en pratique, c’est bien souvent autre chose. Que celles qui réussissent sans flancher les traits parfaits et égaux nous jettent la première pierre ! Du coup on a cherché quelques méthodes sur Internet (quel merveilleux outil n’est-ce pas ?) et on a dégotté certaines astuces qui vont vous aider à réaliser le trait parfait, pour un regard de biche glamour assuré.

Aidez-vous par exemple des visuels ci-dessous ! Le conseil à tenter, c’est de commencer votre trait de liner de l’extérieur, en allant vers l’intérieur. Tracez un point à la hauteur souhaitée, et reliez-le à votre paupière inférieure. Faites la même chose avec votre paupière mobile. À ce stade, il ne vous restera plus qu’à colorier l’intérieur de votre trait d’un noir intense, et le tour est joué ! Et si vraiment, vous n’y arrivez pas, il ne vous reste plus qu’à vous munir d’un bout de scotch, qui vous guidera pour vous servir de modèle durant l’exercice. À vous le regard allongé, et sans bavure svp !

>>> Découvrez les ressemblances surprenantes entre ces mamans stars et leurs filles
>>> Ce produit de maquillage est vendu toutes les heures en France
>>> Comment savoir si vos produits de beauté sont périmés ?

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Source: Lire L’Article Complet