Coloration des cils : découvrez ce soin tendance pour un regard plus intense

Ce soin est parfait pour les femmes qui ont des cils blonds ou clairsemés. Voici en quoi il consiste !

Restez informée

Il n’y a pas que les cheveux ou les sourcils qui peuvent être colorés, les cils aussi ! Celles qui ont des cils très clairs (comme les femmes naturellement blondes) peuvent opter pour ce soin magique qui transforme et embellit le regard. Celles qui ont les cils foncés (notamment les brunes) peuvent aussi opter pour ce procédé pour redonner de l’éclat à leurs poils (afin de créer l’illusion d’une légère couche de mascara).

Coloration des cils : pourquoi craquer pour ce soin tendance ?

La coloration des cils est idéale pour les femmes qui cherchent à gagner du temps le matin (car avouons-le nous, qui ne préfère pas dormir quelques minutes en plus, au lieu de consacrer ce précieux temps à l’application de son mascara ?). Grâce à ce soin, plus besoin de courir le matin ! Intéressant, n’est-ce pas ?

Coloration des cils : comment ça marche ?

Le soin est réalisé en 30 à 45 minutes, avec un produit spécifiquement conçu pour la zone oculaire (et testé dermatologiquement, en principe). Néanmoins, il est toujours plus prudent de réaliser un test cutané avant de craquer pour ce type de procédé (afin d’éloigner tout risque d’allergie). Une fois le soin réalisé, le résultat dure en moyenne 20 jours. Pour un effet longue durée, il est nécessaire de faire attention à sa routine beauté : il est par exemple déconseillé d’appliquer des corps gras sur les cils (comme les démaquillants huileux), car ils peuvent endommager le soin. Enfin, pour amplifier la coloration des cils, il existe le rehaussement de cils : un soin qui vise à les lifter et à les courber pour un regard jeune, glamour et rajeuni !

Source: Lire L’Article Complet