Clara Morgane craque pour une coiffure 100% rajeunissante

Sur Instagram, l’animatrice a récemment posté une photo sur laquelle elle dévoile une coiffure idéale pour paraître plus jeune. Découvrez-la sans plus tarder !

  • Clara Morgane

Avec plus de 803 000 abonnés au compteur sur Instagram, Clara Morgane poste très régulièrement du contenu sur sa page (de quoi réjouir sa communauté qui grandit de jour en jour). Sur le célèbre réseau social, la jolie blonde publie le plus souvent des photos issues de ses shootings photos professionnels, et, le moins que l’on puisse dire, c’est que chacun de ses posts a le pouvoir de faire sensation très rapidement sur la toile ! À 40 ans, l’originaire de Marseille publie en effet des clichés toujours plus charmants et glamours, grâce à ses tenues et ses mises en beauté envoûtantes. Dernièrement, elle s’est d’ailleurs démarquée en adoptant une coiffure inhabituelle et rajeunissante, que l’on a toute portée au moins une fois enfant. Vous avez deviné ?

Coiffure : Clara Morgane adopte les tresses

Des coiffures qui garantissent un look jeune et moderne ? Il n’en existe pas des masses. Parmi elles : les fameuses tresses qui, en plus d’être à la mode, peuvent se porter avec n’importe quel look. Pour les adopter, de nombreuses options s’offrent à vous : des tresses cascade, en passant par les tresses queue de poisson, ou encore les tresses françaises… Vous avez le choix ! Clara Morgane a décidé d’opter pour la version classique et simple de cette coiffure ultra rajeunissante, caractérisée par son aspect féminin, doux et légèrement enfantin. Vous aimez ?

Coiffure tendance : découvrez les tresses rajeunissantes de Clara Morgane (en images)

Source: Lire L’Article Complet