Chrissy Teigen nous révèle son secret contre l'acné
On a horreur des boutons mais on ne les contrôle pas forcément. Ils apparaissent et disparaissent, parfois avec difficulté. Chrissy Teigen a partagé son astuce pour tenter de les éliminer. On vous en parle.
L’acné est un fléau dont on a parfois du mal à se débarrasser. C’est pour cette raison que l’on teste toutes les recettes de grand-mère imaginables, les gommages, les masques, les crèmes et les soins ciblés, dans l’espoir de lui dire adieu. Cela dit, plutôt que d’essayer une infinité de produits, on n’hésite pas à tester les recommandations des célébrités quand elles les partagent. Chrissy Teigen a confié, dans l’une de ses stories Instagram, son petit secret pour les problèmes d’acné et on s’est dit qu’on allait, à notre tour, vous en parler !
Des patchs anti-boutons
La femme de John Legend a partagé un produit de la marque ZitSticka, une boîte de patchs anti-spots. Le coffret Killa comporte 8 patchs anti-boutons et 8 lingettes nettoyantes pour montrer la porte de sortie à ces vilaines imperfections. La marque explique que « chaque patch présente de minuscules micro-flèches qui injectent les ingrédients de manière ciblée au plus profond de la source de l’imperfection afin de la dissoudre pour qu’elle disparaisse pour de bon ». Les patchs sont, entre autres, formulés à base d’acide salicylique, de niacinamide, idéal pour nettoyer et neutraliser les boutons. On retrouve aussi de l’acide hyaluronique pour assurer la fraîcheur et la jeunesse de notre peau. Avant d’utiliser les patchs, nettoyez votre visage avec les lingettes nettoyantes fournies dans le coffret, puis placez le patch sur la peau, en exerçant une pression pendant 10 secondes. Enfin, laissez agir pendant au moins deux heures voire toute la nuit pour de meilleurs résultats. Le coffret Killa est dispo chez BeautyBay au prix de 31,75 € et il paraît que l’essayer, c’est l’adopter. Vous nous le direz !
Kahina Boudjidj
À voir aussi : Chrissy Teigen et John Legend partagent une triste nouvelle…
Source: Lire L’Article Complet