Cheveux : on craque pour les nattes plaquées d’Élodie Gossuin, la coiffure tendance de l’été
À la recherche de la coiffure parfaite pour vos vacances d’été ? Dites oui aux nattes ! Sur Elodie Gossuin, c’est tellement canon que ça nous donne envie de faire pareil…
A chaque saison, sa coiffure ! Et on doit dire que dès que le soleil montre le bout de son nez, les tresses sont de sortie. Collées, doubles, en épis ou fines… Quelle sera LA tresse star de notre été ? Après le retour des petites tresses des années 90’s, place aux nattes collées ! Popularisées en 2015 par Kim Kardashian, ces tresses appelées aussi tresses de boxeuses sont de retour en 2021. Merci qui ? Merci Elodie Gossuin !
Elodie Gossuin relance la tendance des nattes
Si vous pensiez que les nattes étaient l’apanage des stars américaines, c’était avant de découvrir la nouvelle coiffure de l’ancienne Miss France. Celle qui fut consacrée la femme la plus belle de France en 2001, s’est affichée tout sourire sur son compte Instagram. Elle y dévoile sa nouvelle coiffure : deux tresses plaquées au crâne et séparées par une raie au milieu.
Cette coiffure met parfaitement en valeur le doux visage d’Élodie Gossuin tout en lui apportant du caractère. À la différence des tresses classiques, celles-ci permettent de créer une illusion de volume à votre chevelure. Et avouons qu’on ne dit jamais non à du volume supplémentaire ! Alors si vous aviez oublié cette coiffure star, sachez qu’elle va inspirer de nombreuses personnes…
https://www.instagram.com/p/COIqKVXBwYk/
A post shared by ?́????? ??????? ? (@elodiegossuin)
Comment réaliser les nattes plaquées d’Elodie Gossuin ?
Pour les réaliser, rien de plus simple ! Tout d’abord, tracez une raie bien centrée sur votre crâne afin de séparer vos cheveux en deux parties distinctes. Cette raie vous permettra d’obtenir une symétrie parfaite pour votre coiffure ! Choisissez une partie de vos cheveux et commencez à tresser. Pour cela, prenez la mèche la plus près de votre front, sans y inclure la totalité de vos cheveux, et divisez-la en trois parties égales. Tressez fermement vers l’extérieur, c’est-à-dire en passant les mèches en dessous, pour un résultat en relief. Et à chaque fois que vous passez en dessous, rajoutez une mèche. Une fois arrivée à la nuque, tressez vos longueurs de façon classique. Un véritable jeu d’enfants !
https://youtube.com/watch?v=bVk0G-TQPEE%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
Source: Lire L’Article Complet