Cheveux : Emma Stone, Sophie Turner, Amy Adams… ces stars sont de fausses rousses !

Nous les avons toujours vu au cinéma avec de belles crinières rousses pourtant… ce n’est que le fruit de colorations et teintures à répétition ! Emma Stone, Sophie Turner, Amy Adams ou encore Kirsten Dunst, ces actrices sont toutes blondes de naissance ! Tour d’horizon des "tricheuses" d’Hollywood !


Il sembleraient que les cheveux roux représenteraient à peine 2% de la population mondiale ils sont 4% en Europe, 10% en Irlande et 13% en Écosse ! Et sur la planète Hollywood ?

Cette sublime couleur de cheveux n’est pas la plus répandue et est même qualifiée de « rare ». Plusieurs actrices arborent de belles crinières blond vénitien mais nombreuses sont celles… qui nous dupent ! Tour d’horizon des célèbres rousses qui en réalité ne le sont pas ! 

L’actrice anglaise Sophie Turner qui interprète la douce Sansa dans Game of Thrones s’est confiée à la presse américaine sur sa routine capillaire. Fraîchement nommée ambassadrice de l’enseigne Wella, la chérie de Joe Jonas qui est naturellement blonde a confié que pendant les tournages, elle est obligée de se teindre les cheveux toutes les SEMAINES pour que sa crinière soit de la même couleur sur toutes les séquences…

Et au pays des actrices ce n’est pas la seule à se plier à une routine capillaire aussi pointilleuse. Dans la saga Spiderman, nous demandons les actrices Emma Stone et Kirsten Dunst. La première est naturellement blonde. Pour incarner la studieuse Gwen Stacy dans « The Amazing Spider-Man », l’actrice a donc dû retrouver sa couleur naturelle, elle qui avant, ne jurait que par le roux… Inversement, Kirsten Dunst qui est également blonde de naissance a été obligée de se teindre les cheveux pour endosser le rôle de Mary-Jane Watson !

Vous auriez aussi parié qu’Amy Adams est une vraie rousse ? Faux ! L’actrice américaine de 46 ans fait partie de la famille des blondes. Même chose pour Rachel McAdams, Cynthia Nixon et January Jones.

Il y a également celles qui sont brunes de naissance et qui ont opté pour le roux. On appelle à la barre Julia Roberts, Alyson Hannigan et Kate Walsh.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

À voir également : Delphine Wespiser : l’ex-Miss au coeur d’une polémique après ses propos sur les cheveux raides « normaux »

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet