Cheveux : ces 3 accessoires des années 2000 font leur grand retour !

De la mode à la beauté, les années 2000 reviennent en force 20 ans plus tard pour influencer les tendances. Pour nos coiffures, trois accessoires incontournables de cette ère font leur grand retour… Et ce n’est pas pour nous déplaire !

Ah les années 2000. Les jeans taille basse, le crayon autour des lèvres, les tongs à talons, les faux ongles… En 2021, toutes ces tendances qu’on croyait révolues font leur come back. Question coiffure, trois accessoires improbables squattent les chevelures des fashionistas cette année. Tour d’horizon de ces pièces WTF dont vous ne pourrez plus vous passer !

Tendance cheveux 2021 : comment porter la pince croco

https://www.instagram.com/p/CAuhbVgpBY5/

A post shared by Barbara Kristoffersen (@barbarakristoffersen)

La pince croco est l’accessoire que vous verrez sur toutes les têtes cette saison. Pratique et passe-partout, cette pince aux longues “dents” permet de réaliser plusieurs coiffures inspirées du début du millénaire. C’est d’ailleurs la pièce favorite de Bella Hadid qui l’utilise pour relever sa chevelure avec un effet palmier. Disponible dans toutes les enseignes, on vous conseille de vous en procurer en de multiples teintes car vous ne pourrez plus vous passer de cette pièce à coincer négligemment dans vos cheveux cet été.

L’astuce beauté pour adopter le serre-tête zig zag

https://www.instagram.com/p/CH8jH6sAEwB/

A post shared by Cindy Kimberly (@wolfiecindy)

Incontournable de David Beckham il y a 20 ans, le serre-tête zig zag revient s’insérer dans nos chevelures en 2021. Idéal pour dégager notre crinière cette saison, on s’avisera de la garder bien propre pour éviter l’effet zig zag dans nos cheveux gras. Chez Voici on adore cet accessoire jugé pendant longtemps comme ultra ringard. On vous conseille de le porter sur une chevelure bien démêlée voire lissée et d’adopter un look monochrome pour atténuer cette pièce forte.

Dégager son visage à l’aide de mini-pinces

https://www.instagram.com/p/B8rdp9Aox22/

A post shared by Chiara Ferragni ✨ (@chiaraferragni)

On les collectionnait par dizaines. Les mini-pinces des années 2000 ont ce côté régressif et mignon qui fait complètement craquer les plus jeunes générations. De toutes les couleurs ou même en forme de papillons, on les accroche un peu partout dans nos cheveux pour les dégager de manière originale, comme le montre l’influenceuse Chiara Ferragni. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre chez Claire’s pour suivre cette tendance qui vous ramènera tout droit en adolescence.

Retrouvez nos inspirations mode, beauté et food sur notre page Pinterest !

Source: Lire L’Article Complet