Beauté

Cheveux bouclés : 20 idées pour les coiffer en 2020

Pas facile de dompter ses cheveux bouclés ? Trouvez l’inspiration des looks de stars pour mettre en valeur vos jolies ondulations.

Restez informée

Des boucles serrées et bien dessinées

Bella Hadid et Blake Lively en sont fans ! Les boucles très serrées et bien dessinées font leur grand retour. On les aime particulièrement coiffées sur un chignon haut ou une queue-de-cheval. Comment réaliser de belles boucles serrées à la maison ? Munissez-vous d’un fer à friser de petit diamètre et retravaillez chaque mèche. Vous pouvez également opter pour la traditionnelle technique des bigoudis. Dans tous les cas, pensez à fixer vos boucles sous un voile de laque.

La coiffure “one shoulder”

Ultra plébiscitée sur les tapis rouges, cette coiffure est très facile à réaliser. Il suffit de ramener l’ensemble de votre chevelure sur une épaule et de fixer l’ensemble avec des petites pinces crocodiles. Une technique simple pour maîtriser le volume des cheveux frisés. Le résultat est toujours chic et sophistiqué !

Le carré long wavy

Tendance de l’été 2019, le carré long est magnifique associé à des ondulations souples. Alors si vous avez la chance d’avoir les cheveux naturellement bouclés, osez le coup de ciseaux ! Côté coiffage, jouez-la sauvage comme Vanessa Paradis, Laetitia Casta ou encore Valérie Lemercier. Il suffit d’appliquer un peu de spray à l’eau salée sur vos cheveux encore mouillés et de les laisser sécher à l’air libre.

⋙ Découvrez maintenant les plus belles coiffures de stars aux cheveux bouclés

Source: Lire L’Article Complet