Cheuveux : Faustine Bollaert dévoile le produit qui se cache derrière sa "chevelure soyeuse" !
Lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, Faustine Bollaert a dévoilé ses secrets de beauté concernant sa sublime chevelure… Par chance, l’animatrice de "Ça commence aujourd’hui" a même cité l’une de ses marques capillaires coup de cœur !
Présente sur le petit écran régulièrement, Faustine Bollaert se présente quotidiennement sous son meilleur jour dans « Ça commence aujourd’hui ». Maquillée et coiffée par des professionnels à chaque début d’émission, l’animatrice de France Télévisions est d’ailleurs devenue au fil des années une véritable beauty addict.
La preuve, en 2019, lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, Faustine Bollaert avaient livré ses secrets de beauté… Et notamment la référence de son fond de teint préféré qui « ne bouge pas de la journée ».
Un entretien au cours duquel, par chance, l’animatrice de 43 ans avait aussi dévoilé ses secrets pour entretenir ses cheveux ! « Les soins capillaires sont chronophages, mais essentiels lorsque l’on se fait coiffer presque tous les jours… Là aussi, je fais régulièrement des masques, c’est le secret de la brillance de mes cheveux ! Sinon, je suis fan des shampooings texturisants, qui gainent et permettent de réaliser n’importe quelle coiffure », avait-elle déclaré avant de dévoiler le nom de sa marque fétiche : « Je suis fan des produits de la marque (Leonor Greyl) qui rendent la chevelure soyeuse sans l’alourdir ». Et parmi les soins de l’enseigne qu’elle utilise régulièrement, la « crème régénaratrice ». Un après-shampoing qui facilite le démêlage et nourrit les cheveux secs et abîmés grâce à sa formule (composée à 93 % d’ingrédients naturels) à base d’extraits d’algues et de protéines de Quinoa.
Un soin que l’on retrouve sur le site de Sephora pour le prix de 28 euros.
LEONOR GREYL – Crème Régénératrice – 28,00€
Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.
Lisa Ziane
Source: Lire L’Article Complet