Beauté

Charlene de Monaco s’affiche sans maquillage avec sa coupe au bol

Charlene de Monaco change encore une fois de tête ! Avec sa coupe au bol et son visage nu sans maquillage, la souveraine de 43 ans s’affiche au naturel et cela lui va à merveille. La preuve en photo.

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

Les coupes courtes de Charlene de Monaco

Décidément, Charlene de Monaco n’en finit pas de nous surprendre avec ses coupes de cheveux changeantes. Après avoir longtemps arboré une longue chevelure blonde de princesse, la Sud-Africaine a dévoilé son penchant pour les coupes courtes depuis 2019. Passant d’abord à un carré court avec une mini frange, l’épouse du Prince Albert II a ensuite opéré un changement capillaire radical en osant un half-hawk étonnant, avec un côté du crâne rasé.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Charlene de Monaco semble désormais vouloir laissé pousser ses cheveux, pour afficher aujourd’hui une coupe au bol tendance, aussi rebelle que la princesse !

Source: Lire L’Article Complet