Charlene de Monaco dévoile sa nouvelle coiffure très rock

La princesse aime les extravagances capillaires et ne s’en cache pas. Après sa coiffure half-hawk qui dévoilait une partie de son crâne rasé, l’épouse du Prince Albert opte pour une coupe au bol ultra courte.

Une publication partagée par Monaco Matin (@monacomatin)

Avec cette coupe au bol, la jolie blonde de 43 ans prouve une fois de plus, que côté mise en beauté, elle ne manque pas de créativité et que les cheveux courts peuvent se coiffer de multiples façons avec un fini résolument féminin et moderne. 

  • Faut-il opter pour une coupe au bol ?

    Si elle en a traumatisé certaines pendant leur enfance, la coupe au bol n'en reste pas moins une coiffure tendance que n'hésitent pas à arborer les plus beaux mannequins. Mais convient-elle à tout le monde ?

Un style capillaire rock assumé

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Souvent critiquée sur les réseaux sociaux à chaque fois qu’elle change de coiffure, la maman  de Jacques et Gabriella assume son style capillaire qui détonne des coiffures royales classiques.  » Ce qui compte c’est que Jacques et Gabriella adorent voir leur maman avec sa nouvelle tête. Et que, une fois le premier effet de surprise passé, le prince la comprenne et l’aime lui aussi « , a-t-elle confié dans les colonnes de Point de vue au mois de janvier.

Source: Lire L’Article Complet