Cette jeune fille met de la glue sur ses cheveux et le résultat est… très choquant
Après avoir partagé le résultat de sa catastrophe capillaire sur les réseaux sociaux, Tessica Brown a dû se rendre à l’hôpital… Résultat ? Des cheveux complètements collés à la tête.
Restez informée
Fixer ses cheveux avec une colle super résistante lorsque l’on n’a plus de laque pour maintenir ses cheveux en place ? C’est l’incroyable idée qu’une jeune habitante de la ville de Chalmette (en Louisiane, aux États-Unis) a eu au mois de janvier dernier. Le résultat, bien entendu, n’a pas été très esthétique. Après avoir passé plus d’un mois avec les cheveux complètement collés à sa tête, Tessica Brown a dû demander de l’aide médicale à l’hôpital. Selon le New York Post, la vidéo de la jeune femme (sur laquelle elle montre le résultat désastreux de ses cheveux collés) est devenue virale sur les réseaux sociaux : plus de 2,3 millions de vue ! Dans cette dernière, elle explique que son geste était une très « mauvaise idée », avant de poursuivre : « Regardez, mes cheveux ne bougent pas. Comprenez-vous ce que je dis ? Ils ne bougent pas ! J’ai essayé de les laver plus de 15 fois et rien ne se passe ».
https://www.instagram.com/p/CK2qf_ugq9A/
A post shared by Tessica (@im_d_ollady)
La jeune femme a dû se rendre à l’hôpital
Le 6 février, Tessica Brown a fini par accepter les conseils qu’elle avait reçus sur le web (notamment du créateur de Gorilla Glue, marque de la colle que la jeune femme a appliqué sur ses cheveux) en cherchant de l’aide auprès d’un hôpital de sa région. Sur ses réseaux sociaux, elle a posté deux photos : l’une de son entrée à l’hôpital paroissial Saint-Bernard et une autre d’elle-même, allongée sur l’un des lits de l’établissement. Deux jours plus tard, Tessica a fait une réapparition sur les réseaux sociaux pour remercier le soutien qu’elle a reçu, notamment de la part de certaines célébrités aux USA, pour l’encourager durant ce traitement qui s’annonce long. Affaire à suivre…
https://www.instagram.com/p/CK9rIuUFsm8/
A post shared by Tessica (@im_d_ollady)
Source: Lire L’Article Complet