Ces compléments alimentaires pour les cheveux et les ongles offrent des résultats dès 3 semaines… et le prix va vous étonner !
Partons à la découverte de cette nouvelle gamme de compléments alimentaires qui fait le buzz… tout simplement car elle est efficace et offre des résultats dès trois semaines
Pas toujours facile d’y voir clair face à la multitude de compléments alimentaires qui occupent le marché aujourd’hui. Et il convient avant tout de trouver des produits qui fonctionnent ! Bonne nouvelle, la rédac a testé une gamme de compléments alimentaires pour cheveux et ongles, qui, pour une fois, est ULTRA efficace, surtout sur des ongles abîmés par dix années de pose de faux ongles.
Après une cure d’un mois seulement, les ongles étaient comme neufs, durcis, longs et en pleine santé. Une véritable surprise après avoir testé tous les durcisseurs et soins des ongles du monde pendant plus d’un an !
On parle de la gamme « Force et vitalité des cheveux » de la marque Oenobiol. Leader sur le marché des compléments alimentaires depuis des années, la marque a repensé ses compléments alimentaires avec une composition encore plus « green ». Et la gamme dont on vous parle aide à nourrir et à renforcer depuis l’intérieur. Sa formule à base de kératine, L-cystine, myrtille, vitamines B et zinc aide à maintenir une chevelure aussi unique et pleine de vitalité. La kératine est la protéine principale constitutive des cheveux et des ongles, elle est importante pour la résistance. Elle est synthétisée à partir d’acides aminés soufrés, dont la cystéine et la cystine.
Une gamme parfaite pour celles et ceux qui ont les cheveux ternes, fatigués, fragiles et/ou des ongles dévitalisés, cassants et qui souhaitent enfin obtenir des résultats rapidement.
Autre bonne nouvelle, la cure de trois mois ne coûte qu’un peu plus de 20€ sur l’eshop de Doctipharma ICI ! À tester de toute urgence pour préparer vos ongles avant les jolies manucures d’été et pour retrouver une sublime chevelure avant la saison estivale.
https://www.instagram.com/p/CG2rmlIhfoB/
Une publication partagée par OENOBIOL PARIS (@oenobiolparis)
Elisabeth Sall
Source: Lire L’Article Complet