Cellulite : ces trois exercices rapides qui marchent vraiment sur les bras !

Combattre la cellulite sur les bras est l’une de vos obsessions ? Ça tombe bien, il existe une astuce simple et efficace pour lutter contre l’effet peau d’orange : le sport !

Avoir de la cellulite, c’est normal les filles ! 80 à 90% des femmes en seraient atteintes. Mais avouons-le, on a tendance à se focaliser sur celles de nos cuisses. Pourtant, celle de nos bras est bel et bien là. Heureusement, il existe des astuces efficaces pour lui dire adieu. En plus des outils bluffant anti-cellulite, il existe 3 exercices simples et gratuits pour lutter contre la cellulite.

1 – L’exercice anti-cellulite : la planche sur un tapis

S’il y a bien un exercice incontournable pour dire stop à la cellulite c’est bien la planche. Simple à réaliser, elle est idéale pour faire travailler tous les muscles du corps et principalement ceux des bras et des abdominaux. Avec cet exercice de gainage vous retrouverez une peau tonique au niveau du ventre et des bras. Un travail deux en un qui nous plait bien !

A l’aide d’un tapis de sol, placez vous en position comme pour une pompe et posez vos mains à plat sur le sol. Une fois le dos bien droit, contractez votre sangle abdominale et vos cuisses et gardez cette position pendant une minute. Répétez cet exercice 5 fois pour obtenir de supers résultats.

https://youtube.com/watch?v=6EwSGMrpueM%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

2 – Les pompes contre un mur : l’effet lift sur l’arrière des bras

Si cet exercice va vous paraître trop facile, il n’en est pas moins efficace. Plus simple que les pompes classiques, cet exercice va faire travailler vos triceps et donc par la même occasion réduire l’effet peau d’orange sur la zone. Les exercices simples et efficaces, on adore !

Pour cet exercice, rien de très compliqué. Il vous suffit simplement d’avoir un mur libre devant vous. Debout face au mur, écartez vos pieds à la largeur des hanches et placez vos mains à plat contre le mur à la hauteur de vos épaules. Fléchissez vos avant-bras pour qu’ils touchent le mur puis relâchez. Soufflez et recommencez. Essayez de faire 5 séries de 20 pompes pour un effet garanti.

https://youtube.com/watch?v=emhF1efZ-38%3Frel%3D0%26showinfo%3D1%26start%3D8

3 – Les relevés de bras : l’exercice sans haltères

Si vous ne l’avez pas déjà pratiqué, vous avez forcément dû le voir dans de nombreux comptes Instagram dédiés au sport. Cet exercice anticellulite se fait debout et demande deux haltères. Si vous n’en avez pas, pas de panique, les bouteilles d’un litre feront l’affaire. Une fois, le poids dans chaque main, remontez vos bras jusqu’à la hauteur de vos épaules en les gardant bien droit puis redescendez. Répétez cet exercice 15 à vingt fois en n’oubliant pas de bien inspirer et expirer.

Retrouvez nos inspirations mode, beauté et food sur notre page Pinterest !

Source: Lire L’Article Complet