Ce massage miracle assure un ventre plat en 1 heure
Pour dégonfler du ventre, le massage est un excellent complément à vos efforts en termes d’alimentation et d’activité physique. Diane Servant, praticienne du soin Miracle Touch a révélé à Gala.fr les dessous de son soin signature, permettant d’afficher un ventre plat en une heure seulement.
On le sait, avec les fêtes de fin d’année, on se sent souvent ballonné. Et pour cause, c’est la période de tous les excès. Les calendriers de l’avent gourmands, les chocolats chauds avec supplément chantilly, les raclettes entre amis, bref, le mois de décembre a mauvaise presse lorsqu’il s’agit d’avoir un ventre plat. Les repas de Noël, entre le 24 et le 25 décembre, sans oublier le 31, n’arrangent rien. Qui plus est, bien d’autres facteurs peuvent venir interférer entre votre souhait d’un ventre plat, et ce qu’il vous sera possible d’obtenir in fine. La situation médicale, les hormones, le stress, les troubles du comportement alimentaire ou encore la dette de sommeil jouent sur l’aspect de votre ventre. Mais pas question de se priver pendant cette saison tant attendue ! Il existe des techniques pour garder un ventre plat.
Si les experts évoquent souvent l’alimentation et la pratique sportive, certains soins à réaliser en institut permettent eux aussi de faire dégonfler le ventre. Dans le décor feutré de sa cabine parisienne, Diane Servant est l’une des rares Françaises à réaliser le massage révolutionnaire de Renata França : le Miracle Touch. Ce soin permet en une heure seulement de voir son ventre dégonfler. La praticienne a accepté de se confier à Gala.fr sur ce massage révolutionnaire.
⋙ Ventre plat : ces aliments à bannir pour dégonfler
Qu’est-ce que le Miracle Touch ?
Une question se pose sur toutes les lèvres : à quoi correspond ce soin ? « C’est un protocole de manœuvres exclusives rassemblant des techniques de drainage lymphatique et de remodelage de la Méthode Renata França » explique Diane Servant. Elle poursuit : « Il fonctionne comme une liposculpture manuelle garantissant une silhouette harmonieuse et une nette amélioration de la qualité de la peau en traitant les 3 types de cellulite qui existent. ». Un avantage et pas des moindres : les résultats sont visibles dès la première séance.
Quels sont les effets de ce soin sur le corps ?
Comme vous l’aurez compris, sur le plan esthétique, le ventre dégonfle de manière notable à chaque séance. Mais ce soin possède d’autres bienfaits au-delà de l’aspect esthétique : « (…) relance du système immunitaire, détox en profondeur, travail tissulaire et vasculaire à la fois, apaisement viscéral et psycho-émotionnel déclenché par la sécrétion de l’hormone du bien-être », l’experte formée au Brésil fait l’état des lieux d’un soin beauté In & Out qui n’est pas seulement lié à l’apparence physique mais également au bien-être intérieur.
Quelles zones du corps ce soin cible t-il ?
« Le Miracle Touch cible toutes les zones » nous explique Diane Servant. Cependant en fonction des problématiques de chaque cliente, l’experte peut insister en particulier sur une zone du corps. « Généralement je m’appesantis sur le ventre mais aussi sur les jambes. J’obtiens aussi de très beaux résultats sur les bras. » détaille la praticienne.
Quel est le prix d’une séance
Envie de tester ce massage révolutionnaire ? Comptez 250€ pour une séance de 60 minutes.
Combien de séances faut-il faire pour obtenir des résultats durables ?
« Tout dépend du problème à l’origine de la rétention d’eau et des amas graisseux (hygiène de vie, hérédité, fluctuations hormonales, choc psychologique…). » constate Diane Servant. Elle poursuit : « Une cure d’attaque de 5 séances est généralement préconisée pour relancer le système lymphatique de manière optimale et éliminer durablement la cellulite. On constate cependant des résultats dès la première séance. ».
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
À découvrir en images
Ventre plat : ces aliments à bannir pour dégonfler
Le chewing-gum, c’est un produit que l’on devrait penser à bannir définitivement de nos boîtes à bonbons ! Et surtout quand on souffre de ballonnements et de problèmes intestinaux. L’explication est très simple : quand on mâche une gomme, on avale de l’air (en faisant au passage tourner notre estomac à vide). Le tube digestif accumule donc de l’air inutilement, ce qui fait gonfler l’intestin, l’estomac, et donc le ventre. Tout ceci apporte au mieux des ballonnements, au pire des flatulences.
L’ail cru contient des composés soufrés tels que l’allicine, qui peuvent irriter la muqueuse de l’estomac et de l’intestin chez certaines personnes. Cette irritation peut provoquer des ballonnements, des flatulences et des douleurs abdominales. De plus, l’ail cru contient des FODMAP (Fermentable Oligosaccharides, Disaccharides, Monosaccharides, Polyols.), qui peuvent également causer des ballonnements chez les personnes ayant une sensibilité au FODMAP.
Il est bien connu que l’alcool ne rime pas avec ventre plat. Les boissons alcoolisées, et en particulier la bière en raison de sa teneur en gaz carbonique, peuvent également causer une rétention d’eau et par extension des ballonnements.
Sans surprise, les boissons gazeuses provoquent des gaz intestinaux. S’ils ne sont pas éliminés régulièrement, ces derniers risquent donc de créer des ballonnements. Notre experte déconseille d’arroser un repas déjà riche et copieux par de l’eau pétillante ou un soda pour éviter d’être ballonné.
De nombreux aliments crucifères, tels que le brocoli, le chou-fleur, le chou et les choux de Bruxelles contiennent des glucosinolates, des composés sulfurés qui peuvent être difficiles à digérer. Lorsque ces molécules atteignent le côlon, les bactéries intestinales les fermentent, produisant du gaz tel que le méthane et le dioxyde de carbone. Ces gaz peuvent causer des flatulences et des ballonnements. Les légumes crucifères contiennent également des fibres insolubles qui ne sont pas digérées dans l’intestin grêle, ce qui peut augmenter le volume des selles et aggraver les symptômes de ballonnement et de flatulence.
De manière générale, les fruits et légumes crus peuvent favoriser les ballonnements chez certaines personnes en raison de leur teneur élevée en fibres insolubles. Ces fibres ne sont pas facilement décomposées par l’organisme et peuvent rester dans le système digestif, ce qui peut entraîner une accumulation de gaz et de ballonnements. De plus, certains fruits et légumes crus contiennent des sucres naturels tels que le fructose, qui peuvent être difficiles à digérer pour certaines personnes et causer des ballonnements. En général, les aliments crus sont plus difficiles à digérer que les aliments cuits, ce qui peut également contribuer à des problèmes de digestion.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet